Aide dm800HD pro reste sur ***stop*** DHCP.....

lukin

DZSatien Curieux
Inscrit
6/12/07
Messages
37
salam et salut a tout le monde!!

j`ai achete un DM800HD "pro" il ya quelque jours et j`essaye de la flasher par firefox(reseau web) ma dream est brachee sur la carte reseau de mon pc par cable reseau croise ...je coupe l`alim et j`appui sur le bouton avant et je rebrache l`alim..la dream s`allume et elle se met en ***stop***...dhcp...et plus rien...rien ne se passe du tout....donc je ne comprends pas ce que je dois faire maintenant...ok,
ya pas de "routeur" chez moi car j`utilise Athir (modem "axesstel CDMA 1*EV-DO" pour connection Dial up lie au Pc par USB) et j`ai configure pour iterfaec web et elle marche tres bien, je peux faire stream sur vlc depuis mon pc, et j`utiliseDCC et il marche tres bien RESEAU OK!!...donc je vois pas ou est le probleme.:toinnette:


svp si vouz avez une idee..vouz etes tous les bienvenus....autre chose je ne veux pas flasher par dreamup car j`ai lu que ca peux prendre plus de 70 min...comme je debute en dream je ne pas y toucher pour le moment.

merci beaucoup.:cl16:
 
bonjour


quand ta dream ce met sur "stop"
tu dois avoir ton adresse ip de la dream qui s affiche
est ce le cas ?


@
 
merci pour votre interet, mais non!, y`a pas d`ip!!! juste le mot "dhcp...." et rien ne se passe. je crois que la dream attends qu`in lui attribue une ip mais cote pc ya pas de reponse, enfin je pense..!
 
Retour
Haut