DM800HD : problème webinterface

yannouk

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/5/07
Messages
163
Bonjour.
J'ai une dreambox 800HD.
Avec mon ancienne dm500s, pas de pb pour regarder la TV sur PC a partir de la web interface.
Avec la 800HD, déjà, l'interface rame pour charger la liste des chaines.
Quand je clique sur une chaine pour l'ouvrir dans VLC, des fois ça marche, mais souvent, ça charge eternellement et VLC ne se lance jamais...
Je suis obligé de rebooter la dream pour que ça remarche.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce pb, et trouvé une solution?
Existe t il d'autres web interface que celle installée par defaut sur les images E²?
Je précise que je suis sous OPENPLI 2 sim 2.01, boot76D
J'ai testé d'autres images, mais c'est toujours le même problème, avec cette même webinterface bien moins performante que celle des images e1
Merci
 
C'est vrai que le Web interface Enigma 2 est vraiment pas terrible comparé a celui de E1 ,ceci dit si ça rame ,cela peu venir de ton réseau surtout si tu es en wifi
 
salut,
sur la dream/ouvre webinterface/oui sur enable/media/ok
lance la web interface clique sur l'icone tv comme sur la photo
web.inter.jpg
il te demandera ou enregistrer(stream.m3u)/va chercher ton stream enregistré et clique dessus et bonne vision.
a+
 
Dernière édition:
algeria174 je vois que je suis pas le seul de cet avis ... je comprends pas qu'ils aient changé quelque chose qui marchait pourtant très bien...
nacer1963: merci, mais je sais me servir de l'interface. En fait, le problème ne venait pas de mon utilisation mais bien d'un bug
J'ai fini par comprendre à quel moment il survient: quand il y a trop de chaines affichées...Donc il faut creer des bouquets, avec 30 ou 40 chaines pas de pb, webif ne plante pas, et les chaines se chargent bien sur le PC
Par contre, si vous cliquez sur "ALL" pour lister toutes les chaines, là ça va ramer et ça finira par planter.
A mon avis, la DM800 est trop évoluée pour ses faibles capacités techniques...La machine n'arrive pas à suivre ce qu'on lui demande.
Meme pour la navigation dans les menus avec la telecommande, je trouvais ma dm500s beaucoup plus réactive.
Voilà, en espérant que ça servira à d'autres.
 
Retour
Haut