Question DM800HD PVR se bloque après changement tuner

kosboss

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/4/15
Messages
1
Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum donc soyez compréhensifs si je commets une erreur.

Je m'explique j'ai récemment acquis une DM 800 HD PVR mais comme je suis nouveau j'ai commandé la version DVB-S. Or je n'ai pas de satellite, j'ai donc décidé de commandé un tuner DVB-C sur internet (site connu ..). J'ai reçu le tuner et ai décidé de le remplacer mais là le choc: la dreambox ne démarre pas, clignote une fois rouge et reste sur le logo Dream multimedia..

Lorsque j'enlève le tuner ou que je remets le tuner DVB-S, la box démarre normalement sans problème. Donc clairement selon moi il y a un soucis avec le nouveau tuner. Je me demande cependant s'il y a un problème de compatibilité, s'il doit y avoir une manipulation à faire afin de pouvoir utiliser le nouveau tuner ou simplement qu'il est hs? J'ai vérifié et il est bien marqué compatible DM800 HD. J'ai vraiment tout tenté, changé d'image et toujours le même problème.

Bref je suis nouveau et un peu perdu avec tout cela. Pourriez-vous me renseigner voir me diriger vers un sujet similaire ? (je m'excuse d'avance si un sujet similaire a déjà été traité) Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez me donner.


 
Retour
Haut