Aide DM800HD reboot après qqes secondes de navigation ou lancement scan services

viveck

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/6/11
Messages
5
bonjour a tous
j'ai une DM800HD clone depuis plus d'un an.

Elle avait commencé à rebooter toute seule de temps en temps puis de plus en plus souvent jusqu'à tout le temps...
ne pouvant plus regarder le chaines sat, j'ai reflasher pour mette l'image GEMINI-5.10-dm800-BL69-70-72-Sim1
tout s'est bien passé mais même résultat, elle reboot toute seule dès que je change de chaîne ou que je lance un scan des services....:cl25:

avez-vous ne idée d'où celà pourrait venir ?

Merci++
 
a 90% cest du a ton tunner jai eu le meme probleme
change le
 
ok, merci pour la réponses !!
sais-tu ou est-ce que je peux en commander ?
comment puis-je connaitre les références exactes à commander ?
:cl14:
 
oooppsss..j'ai aussi oublié de dire que le ventilateur interne ne se déclenche plus (c(est bien car elle ne fait plus de bruit mais peut-être pas bon opur les composants...:swoon1:
 
ouvre ta dream et echange la ventilo en 1er lieux sa doit etre a cause delle la dream clone chauffe trop
bonne chance a +
 
ouvre ta dream et echange la ventilo en 1er lieux sa doit etre a cause delle la dream clone chauffe trop
bonne chance a +

Ok, je viens d'ouvrir et un condensateur est bien grillé sur la carte sat...
bonne analyse !!
il est arque dessus "BSBE2-401A 997175G" y'a plus qu'à en trouver un autre ou changer le condebsateur...à ton avis ? :smile2:
 
Hello

Apres qqes tests et demontage du tuner, la dm ne reboot plus en débranchant le tuner
Par contre, dès que je le remets même sans antenne, ça reboot tout seul....

A votre avis, est-ce que celà pourrait venir de la config du tuner ?
pour info, le pointage d'antenne me donne
SNR 0%
AGC 99-100%
BER %
ça vous parle ?

En tout càs, merci pour votre aide précieuse !!!!!

@+:cl25:
 
Bonjour,
Quelqu'un a trouvé la solution ?
je suis dans la méme situation !
Merci à vous.
 
Bonsoir,
j'ai souffert comme vous et puis mon problème est résolu!
comment?
j'ai juste fait un test avec une alimentation d'un Dreambox500s et ça a marché ! Pourtant j'ai changé pas mal d'alimentation avant!
AGC OK SNR OK, scan ok, pas de reboot sur chaines HD !
coïncidence?
Bref ,moi je partage ce que j'ai trouvé!
A+
 
Retour
Haut