[Résolu] DM800HD SE CLONE avec image OE2 fonctionne pas

tamtambob

DZSatien Curieux
Inscrit
16/4/08
Messages
42
Bonjour à tous,

DM800HD SE CLONE
SIM2
flash des images avec sunray-flash USB, sur le PC et mini USB sur la dream (pas de port serie)
J'arrive bien à flasher les veilles image OE1.6 mais pas les images OE2.
Error : invalid images (or old version).

J'ai essayé de charger les différent SLL (SLL84, 84A SSL84B SSL84D et autre ssl adapté au image OE2.
Rien n'y fait :fool: toujours "invalid image "
je suis désespéré : j'ai également essayé de charger avec barry Allen: impossible de faire fonctionner les images OE2

J'ai essayé diferente image , opentv, newenigma, merlin en OE2 etc..... : IDEM

Je comprend pas pourquoi, j'ai épluché les forums : rien
merci à celui qui peut me redonner le sourir quand je passe devant ma Dream dm800hd se:wink2: !! et retrouver le sommeil paisible.....
 
Dernière édition:
Salut,
Il me semble que si tu n'as pas une sim A8P, tu ne peux pas mettre d'image OE 2.0, il faut te contenter d'images OE 1.6.
Si quelqu'un peut confirmer car j'ai un doute.

EDIT: Je m'étais donc trompé, désolé.
 
Dernière édition:
effectivement, j'ai une sim2. Un grand merci à toi et à celui qui peux confirmer !!
Le probleme c que je voi plein d'image comme celle ce en OE2 et SIM2 :OoZooN-OE2.0-dm800_SIM2_ssl84D_drhg_21-12-2013
 
salut,

essaie avvec flashsunray , paase en premier le ssl # 84 d , eteint la dream , puis redemarre la en mode *** stop*** et flash la avec nouvelle image qui porte ce boot
 
Salut Nacer1963!
Je suis content de t'avoir:cl21:. c'est une de tes images que j'essai d'installer : back_merlin-gp3_Novumhd_800se_sim2.nfi
Elle sont superbe tes images.
Je vais essayer
merci du conseil

J'ai essayé : SLL84D puis cette image: openatv-4.1-dm800se-20140525sim 2 #ssl84d
invalid image or old version:cl25:

- - - Mise à jour - - -

Ca fonctionne !! je peux mettre les image OE2 !!! toutes les images !!:cl16:
En fait je remercie tout le monde sam 6878, casey, nacer1963, c super !!:-delphine-: et :ramses93:
En fait il faut impérativement passer par dream up, charger le bootloader ssl84D par exemple, ouvrir IE et là déja je voie que je suis en second 84 et je charge les images. simple pour certain mais moi la mayonaise ne prennais pas !!

Merci encore casey et sam6878
 
Dernière édition:
Retour
Haut