dm800hd se wifi a8p ou 2.10?

kamell44

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/9/13
Messages
61
SALAM HALEYKOUM

BONJOUR LES AMIS

voila je suis interesser actuellment par une dreambox dm800hd se wifi clone
mais avant de me decider j'aimerais avoir des conseils de connaisseur pour savoir si il vaut mieux prendre avec sim 2.10 ou sim a8p
merci d'avance pour vos réponse
 
avec sim 2.10 pour la simple raison qu'avec cette sim tu as une variété importante d'images et par conséquent des plugins très intéressant ...
 
avec sim 2.10 pour la simple raison qu'avec cette sim tu as une variété importante d'images et par conséquent des plugins très intéressant ...
merci de ta réponse chebka
je pensais le contraire vu que la dreambox a8p est vendue plus chère
 
Salut,
Tous depend de l'utilisation que tu veux en faire.
Je te conseil personnellement l'A8P qui est excellent pour le streaming car il embarque des protocoles qui ne sont pas présent sur la sim 2.10 (par exemple mms...)
A+
 
merci de ta reponse jacquion oulaa du coup je suis perdue un peu je voulais des avis qui me pousse a faire un chois la du coup c 'est 1 avis contre 1 avis mon utulisation et bien je ne c'est pas trop ce quon peut faire avec a part recevoir les chaines avec abo cccam ou autre
 
en faite tu vas acheter une dm clone avec une sim originale .....!! je ne vois pas utilité ( ce n'est qu'un avis personnel )
 
Hi,
Quant a moi, je préfères la sim AP8 que la 2.10, car ça rapproche beaucoup plus a la box l'original, en plus tu peux installer dessus toutes les images originales et et celles propres à sim2
 
a oui du coup dessus on peut installer toutes les images originales et et celles propres à sim2 ?
 
Oui, tout a fait. Ta box sera comme une originale.
Donc tu n'as plus besoin d'attendre les images patchées pour clone. Tu installes les plugins originaux que tu veux sans probleme.
++
 
Salut,

J'ai acheté une sim A8P pour ma 800SE et lorsque j'ai voulu y mettre une image pour sim 2.10, j'ai eu droit a ERROR NO CA FOUND, heureusement que j'avais encore l'ancienne sim.
Mais je vous rejoins sur le fait que les images pour originales sont mieux et plus rapides.
 
d’où cette différence de prix , par rapport aux images originales que tu pourra installer et les drivers et c .... maintenant c'est une histoire d'argent à toi de voir si la différence vaut la peine
 
merci kimo62 donc du coup tu na pas pu installer sur a8p des images de 2.10 mouss81 merci pour ta reponse OUI C VRAI JE PENSE DU COUP M'orienter ver une puce a8p je pense qu'il commence a avoir un peu plus d'avis favorable a la puce a8p chebka oui du coup sa explique la difference de prix
 
@kamell44, sur ma A8P, j'ai pu sans problème mettre une image originale mais lorsque j'ai voulu y installer l'image que j'avais précédemment sur la 2.10, ça ne l'a pas pris.
Des possesseurs de sim A8P peuvent-ils confirmer ou infirmer le fait que les images clones ne fonctionnent pas sur A8P. ?
 
kimo62 du coup pourquoi tu a voulue mettre une image de la puce 2.10 sur ta puce A8P ?
L'image de la 2.10 t’était préférable?
OUI EFFECTIVEMENT SI ON PEUT confirmer ou infirmer le fait que les images clones ne fonctionnent pas sur A8P.

MERCI
 
Comme il a été dit plus haut par chebka, je souhaitais installer certains plugins qui n'étaient pas disponibles sur les images originales.
 
Oui je comprend mais du coup que conseille tu toit franchement vu que tu a les 2 puces ?une grosse préférence pour a8p ou plutôt sim2.10 ?
 
Je n'ai pas testé + que ça mais pour l'instant je vote sim 2.10 :wink2:
 
OULA DU COUP C'est redevenue serré les avis lol ,bon a confirmer pour les possesseur de la sim a8p si on peut installer dessus les images de la sim 2.10
 
bonjour
j'ai une dream avec sim A8P et je peux dire que j'en suis très satisfait.
j'ai mis une image originale newnigma2 oe2 4.0.
mais pas d'image sim 2.10 sinon erreur(j'en est fait l'expérience)
@+
 
oui il n'est pas possible de mettre des image 2.10, logique puisque la puce A8P n'accepte que des originales,et il n'y a aucun interet a installer une image 2.10 sur une puce a8p tu peux avoir tous les plugins sur les images originales, a mon sens y a pas photo si elle est plus cher c'est pas pour rien, moi j'ai eu la chance de découvrir que ma puce était une a8p et j'en suis content.
 
bonjour
j'ai une dream avec sim A8P et je peux dire que j'en suis très satisfait.
j'ai mis une image originale newnigma2 oe2 4.0.
mais pas d'image sim 2.10 sinon erreur(j'en est fait l'expérience)
@+

Hi,
Oui sur flash pas possible mais sur barry allen ça marche nickel.
 
la question qui se pose, c est pourkoi mettre une image pour sim2 quand on peut mettre une officielle !!!?
 
la question qui se pose, c est pourkoi mettre une image pour sim2 quand on peut mettre une officielle !!!?

Oui, mais il y a des rumeurs !!? qui disent que les images futures pour les dm officielles peuvent être incompatible avec cette puce.
 
SALAM HALEYKOUM

BONJOUR LES AMIS

voila je suis interesser actuellment par une dreambox dm800hd se wifi clone
mais avant de me decider j'aimerais avoir des conseils de connaisseur pour savoir si il vaut mieux prendre avec sim 2.10 ou sim a8p
merci d'avance pour vos réponse

Achète la moins chère ! même la sim 2.01 répondra à tes attentes...inutile de s'embarrasser avec un matériel avec des fonctions avancées non utilisées.
 
Oui, mais il y a des rumeurs !!? qui disent que les images futures pour les dm officielles peuvent être incompatible avec cette puce.

Oui, mais cela fait 2 ans que l'on entend ça!
Si cela est vraiement le cas, alors on remettra tous simplement notre 2.10 pour clone.
En attendant, on profite de nos images originales.
++
 
SALAM LES AMIS BONJOUR A TOUS ,ELLE N'est pas beaucoup plus chère toute petite différence de 15 $ a peu prés mais bon deja si on ne peut installer sur la sim a8p des images de la sim 2.10 deja c bon a savoir donc faut que je me decide malgres que les avis sont un peu partager j'ai peur de prendre l'une des puces et que après je regrette mais pour vous dire franchement l'un des avis qui ma peu influencer est le fait que kimo 62 est essayer les 2 puces donc pas mieux pour comparer et donc après test il préfère la 2.10 ,mais c vrai en meme temps on ce dit que le mieux est de prendre le clone que ressemble le plus a l'original est donc du coup c'est la sim a8p

pas facile

- - - Mise à jour - - -

rectification je voulais dire (si on ne peut pas installer sur la sim a8p des images de la sim 2.10 deja c bon a savoir)
 
Tu te prends la tête pour une question de marketing ...la seule réponse qui compte c est :

Qu est-ce que tu veux faire avec ?
 
glitch c'est la sim 2.10 ou 2.01 ? j'ai vue que tu a noté 2.01 c'est peu etre pas le meme que la 2.10 c'est une erreur de ta part ou pas ?
et pour répondre a ta question je pense que quand on pas de dm800 et que on est sur le point d'en acheter une et bien on c'est pas trop tout ce quon peut faire avec c 'est une fois quon la que on voit vraiment tout ce quon peut faire avec donc c'est pour sa que je voulais conseil deja pour savoir qui l'emporte entre les 2 sim apres voila je veut tout simplement comme tout le monde installer les meilleur image et visionner
 
Ok si je comprends bien ton objectif est d utiliser un serveur pour regarder des chaînes payantes mais plus ou moins gratuitement....

Dans ce cadre n importe qu'elle versions de sim ira ...2.01...2.10...a8...peu importe

A ta place je ne chercherais pas trop à dépenser sur le démo....surtout si tu penses prendre un serveur payant ou encore partager tes cartes d abonnement.

Sache que la prise en main de ces démos n est pas instinctive même pour des choses basiques ...comme lire une carte par exemple. Si tu es un peu geek alors pas de problème mais si tu cherche la simplicité c est pas vraiment ce qu il y a de plus simple

D ou mes questions sur tes objectifs prioritaires...car ce qui compte c est que tu es un matériel qui corresponde à tes besoins...inutile d avoir plein de fonctions pour ne finalement pas les utiliser...

Actuellement tu visionne tes programmes tv comment ?
Dispose tu de plusieurs écrans ?
Enregistre tu regulierement tes programmes?
Ta connexion internet est de quelle type?
Cette connexion est elle a côté de ta/tes tv?
Dispose tu d une installation sat?
Quel sat capte tu actuellement?
Quel sont les bouquets que tu souhaiterais regarder?
Quel est ton niveau de connaissance dans le domaine du share ?
Quel est ton buget maxi ...?
 
Retour
Haut