Dm800hd - Ventilo

andres8

DZSatien Accro
Inscrit
27/8/08
Messages
579
bonjour a tous, voilà depuis un moment le ventilo de ma dream 800 fait un boucan, assez dérangeant, et je me demandais si ça posait probleme si je le débranche et que je laisse la dream ouverte pour éviter qu'elle ne chauffe de trop. Est ce que je peux le faire ou trop risqué ? Merci aux experts pour vos réponse.
 
l'objectif du ventilo est de refroidir les composants ; laisser la dream ouverte ne changera pas grand chose.

Le mieux est de racheter un ventilo neuf. vérifie la référence du ventilateur, et rachète en une..Cela ne vaut pas grand chose 4 à 6 euros sur ebay
 
Salut,

Debranche le ventilo interne et degotte toi un ventilo pour laptop comme ceci et comme l'usb de la dream reste en marche, branche le sur l'usb de la tv
 
Merci pour vos réponses...

Salut,

Debranche le ventilo interne et degotte toi un ventilo pour laptop comme ceci et comme l'usb de la dream reste en marche, branche le sur l'usb de la tv

ce genre de ventilo je suppose que je le pose au dessus de la dream pour refroidir l'interieur ?
 
Merci pour vos réponses...



ce genre de ventilo je suppose que je le pose au dessus de la dream pour refroidir l'interieur ?

exact moi j'ai fait la meme chose avec ma dream 800 et cela fonctionne sans probleme depuis 2 ans
débranche le ventillo de la dream et achete toi un bon ventillo pour pc portable celui qui ce pose au dessous met le au dessus ou au dessous c'est pareil branche sur usb de la dreambox ou encore celle de la tv
 
Salut
Idem pour moi ! j'ai retiré le ventilo interne et j'utilise un ventilo externe parfait pour DM, ça tourne très bien depuis 5 ans maintenant
dreamboxcoolerok.png
 
Retour
Haut