Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 18 sur 18

Sujet : DM800HDse Original E2 GP3 : Cam ? pour lecture et mise à jour droits CSAT.
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dreambox 820
    TV
    LCD LG
    Remerciement / J'aime

comme ta box n'a pas de port rs 232 astu telecharger le petit driver sur le site dmm pour faire reconnaitre ta box ?
    dreambox 820 enigma 2

Banni
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    Dreambox 800HDse
    TV
    Samsung 102cm
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par penny78 Voir le message
    comme ta box n'a pas de port rs 232 astu telecharger le petit driver sur le site dmm pour faire reconnaitre ta box ?
    Jusqu'à maintenant j'ai mis à jour mes DM7000S uniquement via Ethernet. Quel est le problème avec la DM800 ???
    Du matos à 400€ et c'est le bordel pour une simple mise à jour !!! (je viens de dire ma pensée à dream-multimedia à l'instant)

Bref je vais tester le port service vu que je n'ai plus que ce choix mais quel bordel.

Une Dream de Mars 2013 n'a pas de bootloader à jour pour mettre une mise à jour officiel du 04/11/2012 et j'ai un firmware qui date du 16/11/2010 yo la classe !!!

- - - Mise à jour - - -

Yop

Cable USB, vieux pc sous xp ressorti, flashage OK via ethernet (fenêtre #84 et non 80 avec dreamup active.

Thanks. Je repasse pour la suite.
    Dernière édition par duduche; 29-07-2013 à 13:27

Banni
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    Dreambox 800HDse
    TV
    Samsung 102cm
    Remerciement / J'aime
    Bon ça roule sous Newnigma 3.3.2 et après avoir changé de Cam, le CCCam 2.3.0 perdait mes droits dès que je tombais sur une chaîne dont je n'avais pas les droits sacrés galère. GBox ne marche pas (pas de key et scce ça doit être ça) et nickel avec CCCam 2.1.4 Oscam.

Bon maintenant c'est la fin du mois, que dois-je faire pour que ma carte CSat se mette bien à jour et comment vérifier qu'elle est à jour car mon pote avec un démo off part en vacance sous peu.
    Et y-a-t-il une solution pour les chaines HD car aucune ne passe.

Merci.

UpDate :

Oki pour les mises à jour des droits avec scam3.59, bon je vais être bon pour un reflash pour la Newnigma2 4.0 (grrrrr!)

Recherche toujours informations pour :
    - Serveur DLNA dans la Dream (je trouve pas minidlna pourtant annoncée dans la 3.3.2 et google ne donne pas grand chose) ;
    - Chaînes HD (bon je pense qu'il faut attendre un Cam avec la nouvelle couche d’encryptage).

UpDate 2 :
    Et ok pour le serveur dlna, le pingouin est sur la télé, suite flash je n'avais pas trouvé le package, voila on clique et ça roule, mon choix de newnigma2 a été le bon.
    Aller plus qu'à voir la compatibilité avec les boitiers Xystec 4 disques durs et la reconnaissance d'un graveur bd externe (je n'ai pas d'alimentation externe certainement nécessaire) et cela sera le paradis en attendant un cam HD CSat.

Encore merci.
    Dernière édition par duduche; 20-08-2013 à 18:14

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12