Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : dm800se
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    dreambox 800se hd
    TV
    samsung 26"
    Remerciement / J'aime

dm800se

salut a tous
    jai une dm800se originale et je désire connaitre la version de sa SIM
    merci

DZSatien Initié Avatar de mousslime
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    LG led 42''
    Remerciement / J'aime
    c'est pas comme une clone, va sur le site d'oozoon par exemple rubrique 800se et la tu prends la dernière version
    http://speedtest.ookla.com/result/1676782597.png
    2 Dreambox 500-S
    1 Dreambox 800HD-se original
    1 Starsat 1000HD premium
    1 serveur linux ==> 24/7 avec local
    Télésat - Csat V4 Full HD - 2 jsc sport

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2008
    Remerciement / J'aime
    LOL si c'est une original elle a pas de ssl donc pas de sim.
    DM800s pvr(hd320go) OpenPLi+boot76d+Cccam2.21 avec carte 18 canal sat off
    i have no idea of what you are talking about
    9100 NG4 plug UltimatDom_2m_1.02 au placard, DDream X5-S DeltaCrypt V4.0 + Ultimatdom_1.05 sous le coude pour essai,

Nouveau
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    dreambox 800se hd
    TV
    samsung 26"
    Remerciement / J'aime
    alors quand j'essai d'installer l'image 210-SSL82-Nemesis2-3-SVN(089)-dm800se-Backup-By-Ferret-20110805.nfi ;; a la fin de l'installation ma dm800se se bloque et m'indique CA not found et je obliger de passer par dreamup pour la réparer

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    elle est clone ta dm merci

Membre +
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    Champagne-Ardennes
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    TV sony - Samsung
    Remerciement / J'aime

Rectification sur la Sim dans Dreambox originale.

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par brujeria Voir le message
    LOL si c'est une original elle a pas de ssl donc pas de sim.

Bonjour,

Je possède une Dreambox originale DM 800 S HD PVR, la date d'achat et du 23 Janvier 2009, c'est une Dreambox originale je l'ai acheté sur le site : http://fr.buchmann.ch/catalog/defaul...&filter_id=100, il y a beaucoup de personne qui dise que dans une Dream originale il n'y a pas de Sim, j'ai démonté la mienne et j'ai regardé il y a bien une sim card, elle ce trouve sur la droite devant la dreambox en démontant le couvercle, il faut regardé sur l'avant prés du bouton de mise ne veille prndre une lampe de poche, sans démonter le tuner on voit qu'il y a une Sim Card, mais celle ci est collé je pense qu'il ont fondu un peu le support du logement de la carte sim car il y a une tache noir sur le support de cette sim afin de ne pas la démonté, depuis l'achat en Janvier 2009, je n'ais pas eu une seule panne mais il est impossible de savoir quelle Sim et à l'intérieur, car collé, même sur la boite quand je l'ai acheté il n'y avait aucune indication parlant de sim card. comme c'est un premier modéle je pense sim 1.0, maintenant flasher avec DreamElite 1.33 D version originale, est installé le Bootloader 81 car avec l'image dreamelite 1.33D le Boot etait de 76.
    Atlas HD 200S Boot : F301 et MainSoft : F303, Atlas HD 200 SE U300 et U303, Dreambox HD 800 PVR Originale.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    dm800 hd
    TV
    led 40"
    Remerciement / J'aime
    salut bernard,
    débranches ta dream , restes appuyer sur le bouton on/off en facade et rebranches la.
    tu verras apparaitre toutes les infos de ta dream sur l'écran.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2008
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Bernard57 Voir le message
    Bonjour,

Je possède une Dreambox originale DM 800 S HD PVR, la date d'achat et du 23 Janvier 2009, c'est une Dreambox originale je l'ai acheté sur le site : http://fr.buchmann.ch/catalog/defaul...&filter_id=100, il y a beaucoup de personne qui dise que dans une Dream originale il n'y a pas de Sim, j'ai démonté la mienne et j'ai regardé il y a bien une sim card, elle ce trouve sur la droite devant la dreambox en démontant le couvercle, il faut regardé sur l'avant prés du bouton de mise ne veille prndre une lampe de poche, sans démonter le tuner on voit qu'il y a une Sim Card, mais celle ci est collé je pense qu'il ont fondu un peu le support du logement de la carte sim car il y a une tache noir sur le support de cette sim afin de ne pas la démonté, depuis l'achat en Janvier 2009, je n'ais pas eu une seule panne mais il est impossible de savoir quelle Sim et à l'intérieur, car collé, même sur la boite quand je l'ai acheté il n'y avait aucune indication parlant de sim card. comme c'est un premier modéle je pense sim 1.0, maintenant flasher avec DreamElite 1.33 D version originale, est installé le Bootloader 81 car avec l'image dreamelite 1.33D le Boot etait de 76.
    salut oui ya bien une sim dans les dream originale c'est meme cela que les chinois n'arrive pas a copier (en tous cas entierement) ce qui les obligent (les chinois) a faire des sim qui sont proche de l'original (c'est dure a copier les carte a puce ta qu'a voire on peu pas copier les carte canalsat) et qui oblige a utiliser des images patchée, a+
    DM800s pvr(hd320go) OpenPLi+boot76d+Cccam2.21 avec carte 18 canal sat off
    i have no idea of what you are talking about
    9100 NG4 plug UltimatDom_2m_1.02 au placard, DDream X5-S DeltaCrypt V4.0 + Ultimatdom_1.05 sous le coude pour essai,

• Répondre en citant Répondre en citant

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kikir Voir le message
    alors quand j'essai d'installer l'image 210-SSL82-Nemesis2-3-SVN(089)-dm800se-Backup-By-Ferret-20110805.nfi ;; a la fin de l'installation ma dm800se se bloque et m'indique CA not found et je obliger de passer par dreamup pour la réparer
    C'est normal ,puis ce que tu essaie d'installer une image faite pour dream chinoise(clone) sur une dreambox originale ,ça risque pas de fonctionner

Voila les image originale pour dreambox 800 SE

http://www.oozoon.de/category/images...0se-hd-images/

PS:Quand tu trouver des image ou ya marquer dans le titre SS 76 ou SS82 ou boot82 ou boot 76 ou Sim 2.01 faut pas les prendre car elle sont pour les dream chinoise

• Merci sphinx18 disent merci