[Résolu] Dm800se clone hs

stef02700

DZSatien Curieux
Inscrit
11/12/11
Messages
37
Bonjour les amis,
J ai un probleme avec ma dreambox 800hdse clone elle est bloquée sur starting e2 et clignote en bleu une semaine apres l'avoir reçu !
Pour info ssl84 sim2.10

Apres essais de plusieurs images tjrs un soucis plus de sortie HDMI seule la péritel fonctionne et bloc sur l'image d'acceuil sue la TV (merlin escalibur) puis sur l'ecran dm affiche "flash/dmlinux.gz" !


J'ai tout essayé verification du positionnement de la sim, essai d'une autre alim, demontage de la carte tv ect.. avec l'aide d'un blogueur du forum mais rien à faire !
Je désespére !

D'apres vous est-elle morte ?

Merci de vos infos
 
Impossible de reflasher avec le navigateur internet lorsque la dream est bloqué.

Essaye donc avec dreamup et un cable mini-usb.
 
Merci c'est en cours !
Mais pourquoi je vois tout de même les diferentes images envoyés ?
 
Oui tu peux voir les images envoyé mais ça ne débloque pas ta dream.

Tien moi au courant avec dreamup.
 
j'ai flacher avec dreamup
resultat "flashing failed (!!!000 IMAGE FOR WRONG ARCHTECTURE)
Image envoyé : iCVS-release-dm800se-3.2.2-ssl84b-sim2-by sat4fun.nfi puis: secondstage-dm800-84.nfi
 
Toujours pareil apres le dernier flash que tu m'a indiqué seul l'image de la TV a changer en NEMSIS
 
est-ce que tu as essayé cette image ?
http://www.dzsat.org/forum/f385/nem...07r5-sim2-10-boot84b-29-03-2012-a-309029.html

appuie sur l'interrupteur (sans relacher ) de la dream , débranche la prise puis remet là . dès que tu vois une adresse IP, relache l'inerrupteur. et là reflash via internet explorer..( regarde en image ici http://blog.aki.ch/?p=1298 )

Il a dèjà essayé avec le navigateur internet, mais pour débloquer une dream il faut utiliser dreamup, rien d'autre.
 
Sa fonctionne de nouveau !
Merci les amis alors je vous explique !
J'ai flashé avec dreamup 1.3.3.9 l'image de mouss81 ma envoyé ..( regarde en image ici http://blog.aki.ch/?p=1298 )
c'est reparti il me reste à trouver le français par contre ma sortie hdmi toujours rien !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Dernière édition:
j'ai flacher avec dreamup
resultat "flashing failed (!!!000 IMAGE FOR WRONG ARCHTECTURE)
Image envoyé : iCVS-release-dm800se-3.2.2-ssl84b-sim2-by sat4fun.nfi puis: secondstage-dm800-84.nfi
Mais pourquoi t envoi le boot après l image, en plus vu le nom je pense que celui ci est pour une originale.
Je ne suis pas sur, mais je pense que ton problème vient de la.
Essaye de reflasher ta box avec une image pour dm800se et NE PASSE PAS DE BOOT DERRIÈRE.
Tu peux essayer celle la par ici si tu veux
 
moi aussi je n'arrive plus à passer par ma prise hdmi j'ai un écran neigeux par contre via la péritel aucun souci quelqu'un aurait une idée.Merci.
 
enlever le bios de son support carte mère, nettoyer les contact et remettre en place, l'hdmi devrait revenir, le bios ce situe sur son pll, la ou les led s'allume sur la carte mère.
 
Merci zerozero aurait tu une photo explicative j'ai peur de faire une gourde;sinon si j'enlève le bios dois je devoir reflasher ma dream.
 
Salut,ça peut aussi venir des réglages de ta télé
 
slt gueniat non je pense pas j'ai déja vérifié tt à l'air ok
 
salut,
il faudrait essayer d'autre câble HDMI, j'ai eu aussi un problème avec dm800 original avec son câble DVI vers HDMI qui a rendu l'âme.
alors j'en ai acheté un à Brico et ça remarche après avoir essayer 2 ou 3 câble procurer chez un magasin spécial sat .
 
ok merci mais maintenant ça remarche en ayant rien touché;c'est une histoire de fou :)
 
Retour
Haut