[Résolu] dm800se clone probleme no ca found

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

carfil

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/11/14
Messages
69
bonjour a tous, comme l indique le titre j'ai un probleme avec ma dreambox dm800se sim 2.10 ssl84d image black hole 2.1.6 qui marque bios no ca found. Elle me l'avais fait quelques fois mais je débranché la prise 2/3 fois et elle redemarrer normalement mais la plus rien. j ai essayé NCF v2.5 mais il n y a pas pour ssl84d et sa reste bloqué sur: Finalizing job phase 2...please wait. Merci d'avance pour votre aide.
 
Dernière édition:
bonjour et merci je vais essayé dans la journée je vous tiens au courant
 
merci sam6878 et excuse moi de te répondre aussi tardivement mais je viens d arriver du boulot. Je vais essayé tout de suite
 
salut pas de problème mon ami Carfil j’espère que ca iras pour toi
si je peut aider avec plaisir
 
ok dit moi tu est sur que tu as une sim 2.10
si c'est bien une sim2.10 refait le meme systeme et sans redemarer injecte lui directement l'image
 
ok oui j'ai une sim 2.10, la j'ai reussi a avoir la dream qui redemarre avec black hole 2.1.6 mais quand je vais pour parametrer le tuner il marque que c' est vide
 
le tuner est peut etre hs pour etre sur essaye une autre image
 
le tuner est peut etre hs pour etre sur essaye une autre image

je viens de la reflasher et je pense que c'est bon je fait l analyse des services:cl16: et encore un gros gros merci aux expert qui mon aider, vous êtes trop fort les gas merci.
Dés que j aurais terminer tous ça je mettrais comme résolue si... tous vas bien
PS: J'ai enlever la puce et l' ai nettoyer avec de l'alcool (pure coïncidence )et ça a marcher
 
salut,

ouvres la box et nettoies la sim pour le tuner vide redemarre la box sinon lui injecter un nouveau satellite.xml et restart
 
Avec plaisir mon ami content pour toi que ton probleme soit resolue
 
salut,

ouvres la box et nettoies la sim pour le tuner vide redemarre la box sinon lui injecter un nouveau satellite.xml et restart

tu ma répondu au meme temp que j etais en train de te dire que je l avez nettoyé

- - - Mise à jour - - -

Avec plaisir mon ami content pour toi que ton probleme soit resolue
merci sam6878 et bonne journée a toi et tout le monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut