[Résolu] DM800se: problème démarrage clignote bleu affichage noir??

serena3131

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/9/10
Messages
210
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ma DM800se au démarrage qui reste bloquée avec la led qui clignote bleu??
Jusqu'à maintenant tout fonctionner correctement??

à L'aide SVP

- - - Mise à jour - - -

Re

Après avoir débranché l'alimentation et attendu une 20mins elle a redémarrée :cl16:
 
Bonjour. quelle image as-tu?
Ce problème arriver, c'est pas grave.
Il faut reflasher soit avec la même image puisque ça marchait auparavant ou bien avec une autre image en prenant en compte la sim et le boot que tu possèdes; Pour Dm 800 hd se normalement la sim 2.10 boot 84 B ou D
Il y a beaucoup d'images sur le site. Au cas où, je te conseille newnigma2_stable_lean_dm800se_v4.0.16-ramiMAHER que tu trouveras dans le site (images E2)
Salutations.
 
je rajouterais vérifie si tu as une Dreambox clone ou originale. Ta version de box + sa sim, s'affiche au reeboot sur le lcd.
 
Slt,
Je suis d accord avec cctaz, vérifie si clône ou original (genuine).
Moi je viens de flasher image enigma2, pas eu besoin de boot, si c une genuine le flash avec une image non compatible ne se fera pas tout simplement, avant de trouver la bonne image je l ai flasher 2 fois, 1x dreamelite et 1x openatv sans boot je n ai pas aimé j ai cherché une autre, j ai essayé 2 autres images enigma2, j ai pas su, image trop vieux ou incompatible (message), le flashing n a pas démarré et puis j en ai trouvé une tjs sans boot et c parfait.
Enfin presque, je n ai plus accès au télétext et ca m ennuie, si qlq1 a une une idée je suis toute oui :)

- - - Mise à jour - - -

C'est une clone, c'est écrit.
"DREAMBOX DM800 HDse clone
Expérimenté en la matière!!"
 
Retour
Haut