[Résolu] [DM800seV2 CLONE] Bloqué pendant le flash

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

murderer

DZSatien Curieux
Inscrit
13/12/10
Messages
42
Bonjour

J'ai un problème je souhaitais mettre à jour mon image sur mon DM800se V2 Clone mais celle ci reste bloqué pendant le flash. Pouvez m'aidez ou une image à me recommander pour ce modèle?

voici les information de ma box j'ai bien toujours accès au flash par mon navigateur IP apparaît bien.

http://imgur.com/a/U0pYJ


MERCI
 
salut,
tu devrais la flasher via optiflasher, normalement si tu as bien pris l'image correspondante,
ça devrait aller.
 
salut,
tu devrais la flasher via optiflasher, normalement si tu as bien pris l'image correspondante,
ça devrait aller.

OK merci de ton aide je connaissais pas Optiflasher je vais tenter pour voir. Encore une question aurais tu une image à me conseiller? j'utilisais Newnigma² d'origine mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas régulièrement mise à jour
 
Bonjour pour la dream 800se v2 tu as un poussoir au dos de la dream pour la récupérer en cas de flash rate
cordialement
 
Bonjour pour la dream 800se v2 tu as un poussoir au dos de la dream pour la récupérer en cas de flash rate
cordialement

Oui merci du rappel j'ai vu le petit bouton derrière j'ai toujours accès encore à IP en maintenant le bouton d'allumage sur l'avant je vais tenter dans la journée dans un 1er temps avec Optiflasher et si çà marche pas je vais réessayer avec le petit poussoir derrière.

MERCI

- - - Mise à jour - - -

salut,
tu devrais la flasher via optiflasher, normalement si tu as bien pris l'image correspondante,
ça devrait aller.

Bonjour

Et bien apès test c'est la même chose il veut toujours pas flasher, il est pas bloqué car j'ai toujours accès à IP çà me donne çà sur optiflasher. une idée du problème???

http://imgur.com/a/4zKt7

MERCI
 
Flash direct avec t’on navigateur j’ai toujours utiliser cette méthode (le lien est valable pour la 800,800se,800se v2)

Prend garde a l’image que tu injecte c pour une v2 celle de la dream 800 se ne se montent pas dessus
 
Dernière édition par un modérateur:
Flash direct avec t’on navigateur j’ai toujours utiliser cette méthode (le lien est valable pour la 800,800se,800se v2)
Prend garde a l’image que tu injecte c pour une v2 celle de la dream 800 se ne se montent pas dessus


Merci de ton aide j'ai l'habitude de flasher par le navigateur c'est ce que je fais depuis des années mais le problème est que celui ci bloque au bout de 5% et je comprend pas pourquoi j'ai tout essayé mais rien ne passe
 
Quel navigateur utilises-tu ? pour ma part j’utilise internet explorer pour flache mes dreams je ne me souviens pas avoir eu ce problème bon courage
 
Quel navigateur utilises-tu ? pour ma part j’utilise internet explorer pour flache mes dreams je ne me souviens pas avoir eu ce problème bon courage

J'ai utilisé Chrome qui est mon navigateur par défaut.. je vais tenter avec un autre pour voir[
 
Dernière édition par un modérateur:
Essaye avec une autre image, si ca marche tjrs pas flashe avec une version patchée de dreamup en activant l'option "recover bad sector" et on decochant l'option "Use network"
 
Bonjour à tous

Je reviens vers vous pour vous dires que j'ai régler mon problème avec Optiflasher.

Alors j'avais essayé Dreamup en cochant sur Extra et çà avait marché et du coup j'ai voulu tester une autre image et revenir sur celle depart en faisant la meme manipulation et çà ne marché plus :g:g .... bizarre

et j'ai réessayé avec Optiflasher le temps de bien comprendre son fonctionnement et ca à marche en mode serial usb sans reseau

MERCI encore pour votre aide
:cl16:
 
Bonjour à tous

Je reviens vers vous pour vous dires que j'ai régler mon problème avec Optiflasher.

Alors j'avais essayé Dreamup en cochant sur Extra et çà avait marché et du coup j'ai voulu tester une autre image et revenir sur celle depart en faisant la meme manipulation et çà ne marché plus :g:g .... bizarre

et j'ai réessayé avec Optiflasher le temps de bien comprendre son fonctionnement et ca à marche en mode serial usb sans reseau

MERCI encore pour votre aide
:cl16:
Parfait.
Je clos la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut