Dream 500HD bloquée

grumeau

DZSatien Donateur
Inscrit
3/3/08
Messages
49
Bonjour,
Suite à une fausse manip de ma part, ma dream reste allumée avec la LED rouge clignotante, et "loading enigma2" affiché sur l'écran tv !!!
Je peux ping l'ip de ma dream avec cmd/ping 192.168.X.X, mais avec différents logiciels cela me marque bad password, je n'arrive à pas à le remplacer...
Avec DCC, error 10057 in function Send Socked is not connected, pourtant j'arrive à pinger !!!

Si j'utilise l'explorateur, je débranche ma dream, appui long sur inter face avant 30s mini et là j'arrive à rien, pff !!!

Help me please

Grumeau
 
salut,


Essaye de reflasher par cable USB et DreamUp avec une nouvelle image, si tu n'arrive plus à flasher avec Internet exploreur, sur Windows 7 64 bits, je n'arrive pas à flasher avec Internet exploreur 64 Bits, mais si je prend la version de Exploreur Internet 32 bits , j'arrive à flasher en tapant l'adresse IP: 192.168.XXX.XXX, l'image passe.
 
Dernière édition:
pour la récupere la mettre a jour avecc dreamup via usb et le carble rj45 et sa sera ok
 
Bonsoir,

J'ai comme soucis que le flash ne démarre pas avec l'exploreur malgré que je lui met un fichier .nfi !!!
Pourquoi, help-me svp les collègues.
 
dans dreamup,tu dois indiquer l'adresse ip au niveau du réseau et choisir le bon port com
lorsque tu lances le flash ,au moment ou tu dois rallumer le dreambox avec le bouton à l'arrière du décodeur
tu appuies sur le bouton on/off en façade en même temps
ce devrait la débloquer
quand le flash est fini,redémarre la dreambox et seulement après tu peux quitter dreamup
pour l'image tu peux mettre celle ci ,c'est celle que j'ai sur ma dm500hd
http://www.newnigma2.to/wbb2/thread.php?threadid=11610
 
Bonjour,
Derniers tests, je peux pinger l'IP de ma Dream 500hd avec l'invit de commande.
Je telnet, j'entre le login : root, mais je n'ai pas le mot de passe !!!
Je n'arrive pas à flasher via DCC, mauvais mdp.
Avec Dreamup, rien ne se passe avec port com et avec Network !!!
Avec internet explo et mozilla, dream en mode flash (appui long lors remise secteur), aucune connection interface flash !!!
Au démarrage, la dream est allumée vert fixe, puis passe rouge clignotant.
HELPPPPPPPPPPPPPPPPP
Svp
 
ta dream a du changer d'ip c 'est pour ca ktu peu plu y rentrer en webrowser pour la flasher
 
Salut
Merci, mais je peux toujours la pinger = telnet, alors ???
 
ta mis un mauvais skin c est pour ca quelle a planté???
 
Non, j'ai tenté suite un soucis de mot de passe, à la remettre en configuration usine, et là, plantage et blocage de la dream, voyant rouge clignotant lorsqu'elle est allumée !
Merci pour votre aide.
 
Non, j'ai tenté suite un soucis de mot de passe, à la remettre en configuration usine, et là, plantage et blocage de la dream, voyant rouge clignotant lorsqu'elle est allumée !
Merci pour votre aide.

essaye avec http://SUNRAY FlashUP 500 hd-800se hd ici http://www.dzsat.org/forum/f387/dreamup-special-dreambox-500-hd-and-800se-hd-222677.html

seulement décoche use net work et flash direct par dreamup ( ça durera + de 60 mn alors patience)

ou essaie le tuto de kelazel ici http://www.dzsat.org/forum/f388/comment-recuperer-votre-dm800se-et-500hd-apres-avoir-no-error-ca-236811.html

a
+
 
Merci Nacer,
Je viens enfin d'avoir un premier log avec la dream grâce au Sunray, cependant cela fait 11min que la barre est verte (en dessous : upload completed, waiting for acknowledge) et pas de bouton flash opérationnel !
Que faire, est-ce normal vu que je suis en usb ?
Merci
 
Merci Nacer,
Je viens enfin d'avoir un premier log avec la dream grâce au Sunray, cependant cela fait 11min que la barre est verte (en dessous : upload completed, waiting for acknowledge) et pas de bouton flash opérationnel !
Que faire, est-ce normal vu que je suis en usb ?
Merci
refais le coup mais cette fois en ouvrant aussi l'option extra, aussi essaie de changer de pc

** ajout// essaie avec un autre cable rss232
 
Dernière édition:
Salut,
Qu'appelles-tu l'option extra ? Elle se situe où ?
Merci pour ton aide.
@+
 
Bonsoir,
Toujours rien malgré l'extras ! Je ne sais plus quoi faire, je perds courage...
Helppppppppppppppppppp

Merci
 
Euréka !!!
Flash oh avec dreamup 1.3.3.8 et le même ordi.
Maintenant je la rebranche et j'essaie de la configurer correctement.
MERCI POUR TON AIDE, je te tiens au courant si tout redémarre comme avant, et MERCI ENCORE.

Grumeau
 
Retour
Haut