dream 800 hd bloquée

pelletan33

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/12/14
Messages
9
bonjour à tous!
je sais que ce sujet a été traité plusieurs fois mais malgré tous vos conseils, ça ne marche pas. Je vais essayer d'être claire...
Tout à l'heure, on allume la télé comme d'hab, et là écran télé noir avec noté aucun périphérique connecté. Ok, je me dis ça y est mon clone déconne je flashe et ça repart et ben non!
impossible de la trouver que ce soit via ethernet, ou wifi, quand elle est éteinte, les voyants au niveau du cble ethernet s'allume et je la trouve dans dcc, et dés qu'elle s'allume plus rien. a t elle complètement grillée??
ça ne vient pas des cables non plus, on a branché le décodeur orange qui lui fonctionne :(
une idée??

- - - Mise à jour - - -

quand je fais la manip pour optenir l'ip il me met dhcp... et reste bloqué!
 
salut mon ami tu as mis quel image et as tu essayer une autre image pour voir ce que ca dit
 
je n'arrive pas à la flasher!!!!! l'adresse ip n'est pas reconnue dans ma barre de tache, j'essaie avec un cable ethernet... désolée, un peu novice!
 
tu peut essayer avec dream up si tu connais, sans l ip
 
non pour flasher avec dream up il te faut un cable usb genre psp si tu voit index.jpg
 
je n'arrive pas à lancer dream up j'ai un message d'erreur

- - - Mise à jour - - -

ah ok j'ai mais je n'ai pas de "petit" port qui correspond sur l'ordi pour brancher ce ype de cable :(
 
va sur cette page http://www.silabs.com/products/mcu/pages/usbtouartbridgevcpdrivers.aspx et telecharge ca CP210x_VCP_Win_XP_S2K3_Vista_7 et installe le sur ton pc et essaye a nouveau de lancer dream up

- - - Mise à jour - - -

non l usb pour le pc et la petite tete pour la dreambox normalement

- - - Mise à jour - - -

ok si tu a pas alors tu doit utiliser ce cable rs232 croiser et il doit etre croiser comme on dit -font-b-RS232-b-font-null-modem-font-b-cable-b-font-font-b-Crossover.jpg
 
je n'en ai pas non plus, je vais essayer de trouver ça demain, je télécharge ce que tu me dis et j'essaies!! merci beaucoup, je te tiens au jus!!
 
ok mon ami et essaye de voir avec ton cable ethernet qui est brancher a ta box le retirer et le nettoyer délicatement il peut des fois avoir de la poussière
 
et dream up ne marche pas...

- - - Mise à jour - - -

ce qui est bizarre c'est que quand la box est en phase de démarrage le dcc la détecte mais une fois aluumée, plus rien!
 
pour dream up tu as mis le pilote et il ce peut que ca ne va pas si tu met pas le cable il faut essayer avec le cable pour etre sur
et regarde si ca ne fait rien si tu retire et rebranche ton cable ethernet
 
slt pelletan

As tu bien regardé dans "reseau" de ta dream si il n'ya pas une adresse IP qui ne correspond pas a ton réseau de chez toi?
on dirait que c'est ta carte réseau de la dream qui merde.
es tu en rj45 direct ou en CPL?
et enfin essaie de voir si c'est pas l'alim qui est devenu trop "faible" (je parie la dessus)
a+
 
slt pelletan

As tu bien regardé dans "reseau" de ta dream si il n'ya pas une adresse IP qui ne correspond pas a ton réseau de chez toi?
on dirait que c'est ta carte réseau de la dream qui merde.
es tu en rj45 direct ou en CPL?
et enfin essaie de voir si c'est pas l'alim qui est devenu trop "faible" (je parie la dessus)
a+

on est en cpl, c'est quoi l'alim???

- - - Mise à jour - - -

et je n'arrive pas à communiquer avec la box
 
Retour
Haut