dream 800 hd off ou clone

jmbazire

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/8/09
Messages
220
salut,

je possède une DM 500s clone et j'envisage d'acheter une 800 HD.
j'aimerai acheter une officielle mais à quel prix ?

le prix public est de 450 euros, et vous, vous l'avez touchée à combien ?

ou avez vous acheté la votre ? si vous avez des liens, faites partager svp.

une 800 HD clone est elle aussi bien qu'une originale ? quelqu'un a pu comparer les 2 ?

donnez moi tous vos avis et je compte sur vous pour trouver mon bonheur avec un achat sécurisé.

je me trouve en france.

merci d'avance.
:ramses93::ramses93::ramses93::ramses93::ramses93::ramses93::ramses93::ramses93::ramses93::ramses93::ramses93:
 
coucou!!
les clones actuels sont de trés bonne qualités!!
boot loader 73!!!
plastic et composants de bonne qualité, de plus la clone le micro est refroidit :cl21:
sinon prix il faut compter 200 euros frais de port compris avec DHL( tu l'as en trois jours chez toi):LolLolLolLol::LolLolLolLol:

bon courage!!!!
 
info

Pas trop de différence excepté bien sur que les composant son de moins bonne qualité.


voila pour la clone 279 EUROS vendeur français et payment par paypal donc sécurisé plus remboursement si problème

h**p://cgi.ebay.fr/DREAMBOX-800-HD_W0QQitemZ200396370517QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_Son_Home_Cinema_D%C3%A9codeurs_Antennes_TNT?hash=item2ea88df255

voila pour l'original 393,50 euros vendeur allemand sérieux acheté chez lui pas de problème original certifié plus payement paypal donc sécurisé plus remboursement si problème

h**p://cgi.ebay.fr/Dreambox-DM-800-S-HD-PVR-DM800-HDPVR_W0QQitemZ180419436175QQcmdZViewItemQQptZDE_Elektronik_Computer_TV_Video_Elektronik_TV_Receiver?hash=item2a01d61e8f

et pour ma part fonce car elle vaut le cout super machine
 
info

200 euros pour un clone 800hd frais de port inclu merci de m' envoyé le lien Kais j'en prend une de suite
 
salut et merci à vous pour vos réponses.

kais, je t'envoie un mp car ton tarif m'interesse.
 
Retour
Haut