Aide dream 800hd pvr

galicia13

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/10/09
Messages
108
voila j'ai une dream 800hd pvr tous bien configurer mais j'arrive pas a trouver les CCcams dans les Addons comment doig faire j'ai enregistré Tspanel_4.9_mipsel.rar cpmment l'installer et quel procedure a suivre pour avoir les CCcams merci au modérateur et a tous.
 
CCcams+

salut et merci pour ton message , je tombe sur une liste de tutos il y a un tuto pour m'expliqué comment installer un fichier CCcam et lequel.
 
Avec DCC,
1-tu copies ton fichier dans le temp de ta box et avec la telecommande tu navigues jusqu'au tepertoire temp et tu install
OU
2-dans la rubrique Outils/Ipkpackage et uploader

A+
 
salut j'ai été dans Dcc , FPT j'ai ouvert temp j'ai placé CCcam 2.2.1 j'ai mis en attribu 755 j'ai été voir dans addon manuel et il n'apparaisse pas c bizard tu comprend quelque chose
 
voila j'ai une dream 800hd pvr tous bien configurer mais j'arrive pas a trouver les CCcams dans les Addons comment doig faire j'ai enregistré Tspanel_4.9_mipsel.rar cpmment l'installer et quel procedure a suivre pour avoir les CCcams merci au modérateur et a tous.

Salut , commence par mettre une signature (matos+image)

Pour TSpanel télécharge la dernière version ICI et comment l'installer LA . Quant à ta cam tu peux la télécharger via Addons/tunisia ...addons ou autres/ et tu cherches cam xxxxx selon ton image xxxxx.
Salut j'ai été dans Dcc , FPT j'ai ouvert temp j'ai placé CCcam 2.2.1 j'ai mis en attribu 755 j'ai été voir dans addon manuel et il n'apparaisse pas c bizard tu comprend quelque chose
il fallait mettre la cam dédiée à ton image et la meilleure manière de l'install manuelle regarde ce topic
 
salut j'ai été dans Dcc , FPT j'ai ouvert temp j'ai placé CCcam 2.2.1 j'ai mis en attribu 755 j'ai été voir dans addon manuel et il n'apparaisse pas c bizard tu comprend quelque chose
Si t as un fichier ipk, utilise dcc pour l installer a partir du Tools - Packages - Upload Package.
 
salut tdmsat et zendagi et nacer 1963 quel fichier qu'il faut que je chr et mettre dans Dcc a tools/ipkg packages/upload packet, j'ai placer ici TSpanel 4.9et 3.8 j'ai attendu j'ai eu DONE et j'ai rebouter et j'ai une liste avec tunisiaSat Dreambox Addons et tunisiasat vuplus Addons , et packages feeds , sat4fun_Addons_sever, LKS_Addons_server, linuxsat_support_Addons et je vais ou pour chercher les CCcams et les installer car j'ai rien dans plugin et extention
 
salut et merci a vous les amis pour votre aide, tdmsat et zendagi et nacer 1963, j'ai trouver pour mettre les Addons AVEC TSpanel 4.9 sa marchais hier soir et cette nuit et se matin elle beug au démarage au booting j'ai essayer de la relancer plusieurs fois rien j'ai essayer alors de la flasher avec dreamUP 1.3.3.7 mais sa bloque aussi au flash au démarage quand j'ai mis l'image y a t-il une solution quel image et quel dreamUP a utiliser merci les amis
 
salut et merci a vous les amis pour votre aide, tdmsat et zendagi et nacer 1963, j'ai trouver pour mettre les Addons AVEC TSpanel 4.9 sa marchais hier soir et cette nuit et se matin elle beug au démarage au booting j'ai essayer de la relancer plusieurs fois rien j'ai essayer alors de la flasher avec dreamUP 1.3.3.7 mais sa bloque aussi au flash au démarage quand j'ai mis l'image y a t-il une solution quel image et quel dreamUP a utiliser merci les amis

Salut,

1-Commence par faire une sauvegarde sur ton pc de ta config (si tu fait du share)

2- spécifier quelle sim ou à défaut quelle image porte ta dream, si tu veux une aide efficace
 
Retour
Haut