[Résolu] dream a distance

antho25108

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/1/13
Messages
155
bonsoir, voila je m'explique je suis souvent en déplacement , et je suis tout le temps accompagné de mon fidèle pc portable, j'arrive a accéder a l' interface web de ma dream depuis l' extérieur seulement impossible de regarder les chaines je stream lance vlc mais sa ne fonctionne pas si quelqu'un pouvait m'aider merci
 
merci mais le sujet n'est pas resolu ce n'est pas du tout ce que je veux faire, je veux regarder les chaines de ma dream en dehors de chez moi
 
si tu as la fibre optique sur ou il y a ta dream ouvre le port 8001 en udp pour enigma2. Sinon il te faudra un pc allumé avec un serveur vlc (ou le logiciel dreambox vlc streamer) entre ta dream et ton pc portable
 
ok jai juste a ouvrir le port 8001 en udp et cest bon jaccede a mon webif depuis lexterieur et je lance le stream sur vlc
 
Salut madjer,

je galere aussi avec l`ouverture du port, j`ai la fibre optique donc 2 routeurs, t`as pas un tuto comment mettre les ports.en local ca marche mais avec ip public j`ai pas reuci a me connecter a ma dream 800.
anthor 25108 si tu reuci partage avec nous stp.
merci d`avance
 
Salut madjer,

je galere aussi avec l`ouverture du port, j`ai la fibre optique donc 2 routeurs, t`as pas un tuto comment mettre les ports.en local ca marche mais avec ip public j`ai pas reuci a me connecter a ma dream 800.
anthor 25108 si tu reuci partage avec nous stp.
merci d`avance


non toujours pas reussi pourtant je pense avoir tout essayé, j'y arrive en local, mais pas depuis lexterieur non plus
 
avez vous fixer l'ip de votre dream?

- - - Mise à jour - - -

avez vous fixer l'ip de votre dream?Ouvrez le tcp aussi sinon esseyez avec une image openpli
 
avez vous fixer l'ip de votre dream?

- - - Mise à jour - - -

avez vous fixer l'ip de votre dream?Ouvrez le tcp aussi sinon esseyez avec une image openpli


ip fixé port tcp et ouvert en 8001 mais ne fonctionne pas quand meme
 
Salut madjer,
oui ip est fixe sur ma dream, le probleme c`est le port qu`il faut ouvrir sur mon routeur.
comme tu sais avec la fibre optique y a 2 boites.j`ai essaye avec l`application enigma tv en local ok mais pas avec ip public rien ca me renvoie a la page du routeur ou j`ai mis port local 90 et 8090 en externe 80 et 8080
avec zapdreambox avec ip du pc et port 8888 ca fonctionne et ca crash et sur preference ca me donne 8002
merci de votre aide
 
streaming de hors réseau interne

Salut madjer,
oui ip est fixe sur ma dream, le probleme c`est le port qu`il faut ouvrir sur mon routeur.
comme tu sais avec la fibre optique y a 2 boites.j`ai essaye avec l`application enigma tv en local ok mais pas avec ip public rien ca me renvoie a la page du routeur ou j`ai mis port local 90 et 8090 en externe 80 et 8080
avec zapdreambox avec ip du pc et port 8888 ca fonctionne et ca crash et sur preference ca me donne 8002
merci de votre aide
bonjour ,moi j'ai reussi a me connecter avec mon telephone portable en 3g pendant 3 seconde .Pour se connecter ,moi j'ai ouvert les port 8001 et 0443 .Et dans la dream box dans le menu webinterface il faut activer demarer webinf sur ''oui'' tu trouveras ça dans, instalation , addons .
 
Retour
Haut