Dream Elite 3.0 / Enigma 2 = Crash Log Skin

yous25

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/6/11
Messages
11
Bonjour à vous.

J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai voulu installé un skin sauf que ca redémarre en boucle avec la page d'accueil de dream elite !
Encore, encore et encore ! Ca ne s'arrête pas (sans l'écran vert de crash). J'ai beau effacé les "crash log" dans le media hdd mais rien y fait.
J'ai a peine le temps d'effacer tous mes "crash log" que ca redémarre en me rajoutant des nouveaux "crash log" !
Enfin bref c'est un cercle infernal.

J'ai essayé cet astuce mais le fameux skin ne figure pas dans le dossier "settings" et de plus je n'ai pas d'écran vert de crash !
http://blog.aki.ch/?p=1650

Comme vous l'avez compris c'est un reboot qui ne s'arrête pas...
Donc voila je voulais savoir si vous auriez des solutions via DCC avant d'éviter un flash :cl25:

Merci infiniment !
 
bonjour yous25
j'ai une image dream elite 3.0 sur dm800se,est elle marche l'astuce parfaitement.
 
Bonjour à vous.

J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai voulu installé un skin sauf que ca redémarre en boucle avec la page d'accueil de dream elite !
Encore, encore et encore ! Ca ne s'arrête pas (sans l'écran vert de crash). J'ai beau effacé les "crash log" dans le media hdd mais rien y fait.
J'ai a peine le temps d'effacer tous mes "crash log" que ca redémarre en me rajoutant des nouveaux "crash log" !
Enfin bref c'est un cercle infernal.

J'ai essayé cet astuce mais le fameux skin ne figure pas dans le dossier "settings" et de plus je n'ai pas d'écran vert de crash !
http://blog.aki.ch/?p=1650

Comme vous l'avez compris c'est un reboot qui ne s'arrête pas...
Donc voila je voulais savoir si vous auriez des solutions via DCC avant d'éviter un flash :cl25:

Merci infiniment !

Cette astuce marche toujours, c'est ce que je fais à chaque fois, toutefois autre astuce avec dcc va dans:
/usr/share/enigma2/tu supprimes complètement le dossier du skin xxxx
 
slt les amis

ah bah si j'avais su cela avant hier ca m'aurait évité de reflasher deux fois ma dream.....grrrr

merci pour l'astuce en tout cas

de plus comment faites vous pour entrer dans la dream quand elle est en continuel reboot??
 
Merci Nacer1963. J'ai effacé tous les skins sauf celui par défaut !
Mais malheureusement j'ai toujours le même résultat ! Eboot qui ne s'arrete pas ! Par contre je n'ai plus les "crash log" dans le media hdd ! On n'avance ! J'espère que je suis pas loin du but !

PS : Robocop591 tu peux utiliser ton DCC même en plein reboot. Ca marche parfaotement ;-)
 
Capture35.PNG

Qu'est-ce que je pourrais effacer d'autres !? Pour que ca fonctionne ?
 
J'ai fini par re-flasher. Merci quand même pour votre aide !
 
Retour
Haut