Dream HD SE Sunray ou placer le CCcam.cfg et peut on utiliser celui d'un 800 HD PVR

  • Auteur de la discussion dsv2
  • Date de début

dsv2

DZSatien Passionné
Inscrit
20/7/11
Messages
251
Bonjour

Je viens de faire l'acquisition d'une dream sunray HDSE car ma dream 800 HD PVR déconne.

J'ai installé l'image GP3 Sim 2 et mis à jour les chaines; cela fonctionne et mon moteur de la parabole va chercher les différents satellites et les chaines en clair..

J'ai ensuite voulu mettre mon CCcam.cfg de mon ancienne Dream sur la nouvelle et au même emplacement que l'ancienne à savoir dans
FTP / etc mais cela ne fonctionne pas. Quand je consulte le CCam-Info j'ai un message d'erreur "download not successful! Error7 couldn't connect to host" :cl18:

la Dream HDSE nécessite-elle un CCcam.cfg spécifique ? le CCcam.cfg doit-il être placé à un autre endroit ?

merci par avance pour votre aide

Bonne journée

- - - Mise à jour - - -

En complément de mon message ci-dessus, mon CCcam.cfg est 2.1.3.

je viens de voir aussi que mon CI-Softcam est selectionné sur Common Interface (activ) sans que j'arrive à le modifier; c'est peut-être de là que le problème se pose ?
 
dsv2;1431204 En complément de mon message ci-dessus a dit:
Common Interface (activ) sans que j'arrive à le modifier[/B]; c'est peut-être de là que le problème se pose ?

salut,
c'est la que le probleme reside, tu dois telecharger depuis le blue panel softcam, ton emulateur CCcam 2 . . . puis de mettre ton CCcam.cfg dans etc/ restart puis activer ton CCcam 2...... au lieu de common interface
 
Bonjour Nacer1963

Merci pour l'info; je viens d'essayer et cela marche !

Un grand merci

Bonne soirée
 
Retour
Haut