[Résolu] dream800hd bloque

andres8

DZSatien Accro
Inscrit
27/8/08
Messages
579
Bonsoir a tous, voila j'ai une dm800HD clone qui tournait avec gemini2 5.10 depuis un bon moment sans aucun probleme.
J'ai voulu essayé une nouvelle image (dreamelite blackhole) car j'avais un soucis avec le mgcamd avec la gemini, le flash s'est tres bien passé, mais apres un moment d'utilisation de la blackhole, je me suis rendu compte que je préférais ma bonen vieille gemini alors j'ai de nouveau flasher pour repasser sur gemini, tout s'est bien passé sauf qu'une fois que j'ai tout bien réinstallé (cccam, settings,...) la PAF probleme, ma dream ne répond plus, elle démarre bien mais lorsque j'essaie d'aller dans les menus ou de zapper, rien ne se passe, elle bug ! Si quelqun peut m'aider ça serait bien sympa. Cordialement, @ndres8
 
Bonsoir a tous, voila j'ai une dm800HD clone qui tournait avec gemini2 5.10 depuis un bon moment sans aucun probleme.
J'ai voulu essayé une nouvelle image (dreamelite blackhole) car j'avais un soucis avec le mgcamd avec la gemini, le flash s'est tres bien passé, mais apres un moment d'utilisation de la blackhole, je me suis rendu compte que je préférais ma bonen vieille gemini alors j'ai de nouveau flasher pour repasser sur gemini, tout s'est bien passé sauf qu'une fois que j'ai tout bien réinstallé (cccam, settings,...) la PAF probleme, ma dream ne répond plus, elle démarre bien mais lorsque j'essaie d'aller dans les menus ou de zapper, rien ne se passe, elle bug ! Si quelqun peut m'aider ça serait bien sympa. Cordialement, @ndres8
trouve flash erase et apres remet l'image que tu veux
 
salut, merci pour ton interet, mais je trouve ou ce flash erase ? et je l'éxécute comment ? merci
 
Bonsoir a tous, voila j'ai une dm800HD clone qui tournait avec gemini2 5.10 depuis un bon moment sans aucun probleme.
J'ai voulu essayé une nouvelle image (dreamelite blackhole) car j'avais un soucis avec le mgcamd avec la gemini, le flash s'est tres bien passé, mais apres un moment d'utilisation de la blackhole, je me suis rendu compte que je préférais ma bonen vieille gemini alors j'ai de nouveau flasher pour repasser sur gemini, tout s'est bien passé sauf qu'une fois que j'ai tout bien réinstallé (cccam, settings,...) la PAF probleme, ma dream ne répond plus, elle démarre bien mais lorsque j'essaie d'aller dans les menus ou de zapper, rien ne se passe, elle bug ! Si quelqun peut m'aider ça serait bien sympa. Cordialement, @ndres8

Salut
tu dis rien ne se passe..elle bug tu peux préciser..
@++
 
Salut
tu dis rien ne se passe..elle bug tu peux préciser..
@++

quand je dis elle bug çàd qu'elle ne répond plus, j'appuies sur la télécommande mais rien ne se passe, ici j'ai remis la blackhole car ya le barça qui joue et tout va bien ! mais je suis triste car je voudrais absolument repasser sur ma gemini.
 
quand je dis elle bug çàd qu'elle ne répond plus, j'appuies sur la télécommande mais rien ne se passe, ici j'ai remis la blackhole car ya le barça qui joue et tout va bien ! mais je suis triste car je voudrais absolument repasser sur ma gemini.
tu a mis un backup de ta gemini ou une trouvée sur un forum.
 
j'ai remis la meme image que j'ai utilisé pendant des mois sans probleme, je l'avais tjs sur mon pc
 
essaye de trouver une gemini avec mise a jour sur le forum tu a ptre pas le meme bootloader,du fait que tu est passé a la blackhole,je connait pas tout sur les clones,moi je travaille qu'avec des dream off...regarde le seconstage de ta blackhole si c le meme que la gemini c'est ptre ca le soucis..
 
en effet la gemini est en bl76 pour le 82 de la BH...
 
Ben voilà cherche pas plus loin..essaye de trouver une gemini en 82 et ca va fonctionner..
Ou alors je pense possible d'installer gemini avec dreamup ca doit te changer le booloader
 
slt nacer merci pour le conseil je la testerais
 
voilà je me suis finallement rabattu sur la newenigma2 snapshot, vu que j'étais dans les tests d'image etc, c'est celle la qui a finit par me convaincre. merci pour votre aide
 
Salut Andreas,

C'est laquelle de newenigma2 snapshot ???
sur le fofo j'en voie une mais c'est boot84 et pour une dm 800 SE.....
 
Retour
Haut