Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Dream800HD, probleme signal
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de andres8
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    lune
    Récepteur
    vusolo
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

Dream800HD, probleme signal

Bonjour a tous, voila depuis quelques jours j'ai un petit soucis pour recevoir certaines chaines situées sur le satéllite hotbird. Ca a commencé je n'avais plus aucun signal sur aucunes chaines, pour savoir si ça venait de ma dream, j'ai branché un autre décodeur et meme probleme. Donc ça ne vient pas de la dream. J'ai laissé passer du temps et quelques heures plus tard certaines chaines ont retrouvé du signal comme par exemple le bouquet sky italia plus de probleme, télésat plus de prbolemes, les polonais non plus mais plus moyen de retrouver du signal sur les suisses, les oranges, les biss, ... Bizarre, donc j'ai une partie ou c'est ok, et une partie ou ça ne l'est pas. Est ce que ca serait la tete au niveau de l'antenne qui serait déffectueuse ? Merci de venir m'éclairer . Une bonne journée a tous.
    Technomate 9100 Super - UR23
    Dreambox800hd - BlackHole

Cccam 2.1.3

La chute c'est le sosie de la réussite !

Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    lune
    Récepteur
    vusolo
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    personne n'a une idée...???

Cccam 2.1.3

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    bonjour mon ami

moi ça m'est arrivé , et j ai changé la téte et tout est rentré dans l'ordre , la nuit et des fois a chaque fois qu'il faisait humide les chaines disparaisse et des fois la nuit , mais maintenant c ok , il me reste encore ASTRA ou des fois j ai le meme probleme avec ma dm 800 hd mais je suis sur que c'est la tete LNB
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19
    Iptv (version privée uniquement Beinsport Mena)

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    dreambox 800hd cl
    TV
    led
    Remerciement / J'aime
    bonsoir les amis
    voila mon problem j ai une dreambox hd 800 clone pvr
    pas de chaine francaise hd sur astra ou de temps en temps avec un temps d attente tres long mais ,la plus part du temps rien dutout mais je capte les autres chaines hd étrangére ,parcontre hotbird, nickel
    quand je regarde mon signal sur le pointeur satellite il est de 84 pour cents et ,l orsque je met TF1 par exmple le signal chute a 60 pour cents ?est il normal?

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    800HD.mag254
    TV
    samsung smart tv
    Remerciement / J'aime
    salut.controle tes connections.puis ton orientation.ensuite pour confirmeras tu hot bird ou astra en lbn1.a+
    atlas200s
    800hd a8p
    800hd clone
    mag254

DZSatien Initié Avatar de Dahndahnbo
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    Dreambox 800
    TV
    Brandt 32
    Remerciement / J'aime
    ca doit etre un arbre qui a pousser devant chez toi qui te cache le signale ces ce qui m'ai arriver lorcqu'il y'a du vent je pert tous et Astra et hotbird sauf nilsat qui est de l'autre coter de la maison
    Linux Mint LMDE
    Dm 800 Clone
    Vu+ Solo

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par andres8 Voir le message
    Bonjour a tous, voila depuis quelques jours j'ai un petit soucis pour recevoir certaines chaines situées sur le satéllite hotbird. Ca a commencé je n'avais plus aucun signal sur aucunes chaines, pour savoir si ça venait de ma dream, j'ai branché un autre décodeur et meme probleme. Donc ça ne vient pas de la dream. J'ai laissé passer du temps et quelques heures plus tard certaines chaines ont retrouvé du signal comme par exemple le bouquet sky italia plus de probleme, télésat plus de prbolemes, les polonais non plus mais plus moyen de retrouver du signal sur les suisses, les oranges, les biss, ... Bizarre, donc j'ai une partie ou c'est ok, et une partie ou ça ne l'est pas. Est ce que ca serait la tete au niveau de l'antenne qui serait déffectueuse ? Merci de venir m'éclairer . Une bonne journée a tous.
    C'est ton antenne qui est mal pointé , car avec le vent a force ça bouge de millimeètre en millimetre jusqu'a au jour ou ça finit par merder par intermittence.
    Pour pointer une antenne faut toujours se mettre sur la frequence que tu capte le moins ,la moins puissance.
    Donc tu te met sur une chaine que tu as du mal a recevoir et tu bouger légèrement ton antenne (quelque milimetre a peine)

Ps ,pour celui qui a 60% sur TF1,c'est insuffisant pour etre tranquille faut atteindre au moins 70%

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    dreambox 800hd cl
    TV
    led
    Remerciement / J'aime
    merci pour vos reponse les amis
    je suis d accord que c est insuffisant 60 pour cents ,ce que j aimerais comprendre c est pourquoi sur le pointeur satellite j ai 85 pour cents astra et 84 hotbird et que sur certaine chainnes le signal chute a 60 pratiquement que sur les chaines hd francaise merci d avance

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Nord- PasdeCalais
    Récepteur
    DM800 HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut,

C'est parce que tu es juste à la limite du bon réglage pour ta parabole, sur certains transpondeurs ton signal est bon, mais sur d'autre tu n'es pas suffisamment bien orienté ; bouge un peut ta parabole ou peut-étre l'inclinaison de ton LNB et revérifies ton signal ......

Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    lune
    Récepteur
    vusolo
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    dans mon cas c'est vraiment bizare pcq sur la moitié des chaines (hotbird) j'ai 87% de signal donc excellent et sur d'autre 0% ! ! ! Je comprend vraiment pas !

Cccam 2.1.3