dream800pvr-probleme socket sim

andres8

DZSatien Accro
Inscrit
27/8/08
Messages
579
Bonjour a tous les amis Dzsatiens !

Tout d'abord, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, pour ma part elle commence pas trop bien avec ma dream :)

Voilà, en voulant faire un petit nettoyage a l'interieur de ma dream800, j'ai enlever la sim souffler un bon coup et quand je l'ai remise dans son petit socket pour la refixée, le socket s'est cassé et du coup la sim ne fait plus contact donc plus moyen de démarrer la dream. C'est pourquoi je viens vers vous voir si un de vous aurait pas une petite idée de bricolage a la mac gyver histoire de ne pas démarrer l'année en devant racheter une nouvelle dream.

Voilà, merci de m'avoir lu et de bien vouloir essayer de me venir en aide.

Cordialement,

@ndres8

- - - Mise à jour - - -

Bon, je suis parvenu a redémarrer la dream en maintenant mon doigt appuyé sur la carte sim OUFFFF...une fois redémarrée, j'ai laché et elle semble fonctionner correctement. J'espere que ça va durer. Merci quand meme a tous. Bonne soirée
 
Salut,
Bonne année à toi aussi, et une astuce comme tu dis, si elle redéconne ( touchons du bois ), si tu sais jouer du fer à souder, tu peut remplacer le support par celui d'un phone portable , un truc certifié et approuvé
 
Salut,
Bonne année à toi aussi, et une astuce comme tu dis, si elle redéconne ( touchons du bois ), si tu sais jouer du fer à souder, tu peut remplacer le support par celui d'un phone portable , un truc certifié et approuvé

yep,
merci pour l'astuce, mais malheureusemen elle a fini par rendre l'ame quelques heures plus tard
 
Retour
Haut