Dreambo 800hd SANS sim...

andres8

DZSatien Accro
Inscrit
27/8/08
Messages
579
Bonsoir tout le monde, voila je dispose d'une dream 800hd pvr, mais sans carte sim, elle est normalement vendue mais, je pense avoir un ligne d' abonnement dedans et je voulais savoir s'il était possible (bien que j'en doute) d'avoir acces au cccam.cfg pour le supprimer afin d'éviter d'etre couper par mon fournisseur pour double usage. Voilà, si quelqun a une soluce, je suis preneur...Merciiii:cl21:
 
Bonsoir tout le monde, voila je dispose d'une dream 800hd pvr, mais sans carte sim, elle est normalement vendue mais, je pense avoir un ligne d'abonnement dedans et je voulais savoir s'il était possible (bien que j'en doute) d'avoir acces au cccam.cfg pour le supprimer afin d'éviter d'etre couper par mon fournisseur pour double usage. Voilà, si quelqun a une soluce, je suis preneur...Merciiii:cl21:
dm sans carte sim! tes sur? t as regardé sous le tuner?
cccamcfg se trouve dans le répertoire /etc, tu peux utiliser dcc ou n importe quel client ftp pour le choper
 
oui j'avais récupéré la carte pour une autre dream (un traficotage a la noix) ici me retrouve avec la carte mere mais y a plus la sim et je ne connais personne qui puisse m'en preter une, étant donnée que je la vend pas envie d'investir dans une nouvelle, donc voila pq j'aimerais savoir si ya moyen de quand meme avoir acces aux fichiers... merciii
 
oui j'avais récupéré la carte pour une autre dream (un traficotage a la noix) ici me retrouve avec la carte mere mais y a plus la sim et je ne connais personne qui puisse m'en preter une, étant donnée que je la vend pas envie d'investir dans une nouvelle, donc voila pq j'aimerais savoir si ya moyen de quand meme avoir acces aux fichiers... merciii
ah je comprends mieux ta demande mnt.
sans carte sim la boxe ne peut pas demarrer donc pas moyen d y acceder au contenu de l image dont le fameux cccam.cfg.
je sais pas si ca peut marcher, mais tu peux essayer de flasher la boxe avec n importe image (officielle par exemple), cela effacera le contenu de la boxe si ca marche.
 
Retour
Haut