Dreambox 500 HD et 800 HD Original !

iamine

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/11/10
Messages
54
Bonjour tout le monde , je compte acquérir cet semaine inchallah une dreambox HD, mais faute de 800 original je pense me rabattre sur une 500 hd original peut être que j'en trouverai plus facilement.
pour cela j'ai quelque petite question :
ou est ce que je pourrai trouvez des 8OO hd original et à quel prix ?
est ce que la 500 hd a été déjà cloné et si oui comment reconnaitre la fausse ?
ou trouvez la 500 hd original et a quel prix ?
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour Iamine.

Je viens d'acquérir une 500HD et c'est une super "machine". Je ne crois pas qu'il y aie déjà de clones... en Belgique et en France on la trouve à 339€

A la différence de la 800HD on ne peut pas mettre un HD à l'intérieur. Mais il y a un port esata et HDMI pour la sortie TV (péritel également)
 
Merci straet, tu peux m'en dire plus sur la réactivité de la machine et des plug in disponible , niveau software c'est les mêmes choses avec la 800 hd ?
et je voudrais surtout savoir ou est ce que je pourrai en trouvez ici à alger , j'ai beau chercher cette petite 500 hd j'ai rien encore trouvé.
Merci .
 
salut
ces pas que je fait de la pub met je te conseil la vu solo moin cher et meilleur que la 500hd
 
La 500 HD dream n'ose pas donner les chiffres mais il y en a un paquet qui est retourné à l'usine. Tu flashe, tu zappe et puis un beau jour plus rien de rien. C'est pris sous garantie mais bon c'est des lourds.
Sinon compte 330 euro
A refaire pas de 500 HD mais vu solo ou bon clone 800 mais certainement plus une 500 HD
 
Merci , je vais essayer d'éviter cette dm 500 hd et je vais me tourner vers une 800 hd original, et tant que je suis la , tu n'aurai pas entendu parler de la Dreambox DM 800-SE HD PVR ?
c'est une original ou juste un clone améliorer ( elle a le nouveau processeur 400 mhz comme la 500 hd et une sortie hdmi tout comme la 500 hd )

 
je pessede une 500hd je n ai pas de probeme avec en general si on ne cherche pas a essaye de faire n importe quoi changement d image constament essaye de bidoulle sa marche super j ai eu une 800 et je prefere ma 500 je l ai achete en allemagne 309€ salut ami du sat
 
Merci je vais me lancer alors , savez vous si je peux me la faire livrer avec DHL ici en Algérie facilement ?
 
slt
moi j'ai depuis 2 mois une 500hd c'est le top elle marche trés bien j'ai aucun probléme avec !! et avec la 500hd tu risque pas de tombé sur une clone parce que le clone est pas encore sur le marché !!
deja elle est moin cher que la 800 hd et elle fait tous ce que fait la 800
pour le vu solo elle copie leurs images sur les dream et elle a pas de ventilateur interne contairement a la dream 500hd qui es refroidie pour évité des surchauffes qui causes les panes ou les bugs !!
voila mon avis personnel !!
 
Moi j'ai une 800 HD PVR. Elle marche a merveille, surtout le HD. je l'ai payé a Annaba 32 000DA. j'ai juste rajouté un ventillo qui est très facile a installer. cerla fait deux mos et esperons que cela dure.
 
Merci je vais me lancer alors , savez vous si je peux me la faire livrer avec DHL ici en Algérie facilement ?

Exemple de belgique vers algerie par la poste, kilopost envoi recommandé c'est passé 100 € pour 5 kilos.
Dhl ou tnt reviennent moins cher d'asie que d'europe
 
Merci les amis , je vais me reseinger sur les prix DHL.
Autre question ; quid de la Dreambox DM 800-SE HD PVR ??
 
Je l'ai trouvé sur quelque site mais pas sur dream multimedia , est-ce une original ? elle a le hdmi et le processeur 400 Mhz ??
 
Dernière édition:
Retour
Haut