[Résolu] Dreambox 800 clone bloque au demarrage

hbcn44

DZSatien Curieux
Inscrit
17/3/12
Messages
36
Salam et bonne annee a tous , je viens de mettre un disque due dans ma dream et elle bloque au demarrage , si j enleve le disque elle demarre une idee ?
 
Salam et bonne annee a tous , je viens de mettre un disque due dans ma dream et elle bloque au demarrage , si j enleve le disque elle demarre une idee ?
il fo pas pas mettre un grand disque dans une dreambox sinon elle arrive pas a le gerer correctement, un disque d une 40aines de giga suffit.
essaye de le formater en fat32 avant de le remettre dans la boxe.
 
Je viens de le brancher en externe c un 320 giga ca marche j ai mis ton icvs suivi ton tuto mais quand je veux enregistrer j ai ecran vert et la dream redemarre par contre il est bien reconne et je l es bien initialiser

- - - Mise à jour - - -

Personne ne peux m aider ?

- - - Mise à jour - - -

Bonjour j ai demander de l aide mais pas de reponse est ce que quelqu un peux m aider par teamviewer pour configurer mon disque dur externe 320 gigassur 800 hd clone a chaque fois que je veux enregistrer j ai un crash ecran vert et pourtant il est bien reconnu et s initialize ..... Merci les freres
 
Dernière édition par un modérateur:
ca vient peut etre du pilote d esata; change la version de l image si t y tiens ou sinon installe une nouvelle image pour voir.
cela dit la taille de ton disque n est pas du tout recommendé pour une dreambox, j ai vu deja une officielle ramer pour bcp moins que ca alors que la on parle d une clone ce qui est pire.
 
C est adire changer version ? sinon tout fonctionne il est reconnu je peux l initialiser tout je pense que je n arrive pas a lui donner chemin pour enregistrer peux tu m aider par teamviewer

- - - Mise à jour - - -

Personne ne veux m aider ?
 
problème resolu à distance.
le problème d écran vert venait d une mémoire saturé car le disque n était pas correctement initialisé.
 
Encore merci monsieur zendagi vous etes vraiment le meilleur!!!!!!..
 
Bonjour. juste pour info , quand tu dis mal initialisé c'est-a-dire? merci
 
Quand tu branchera ton disque dur il va te proposer de l initialiser je penser qu il le formate dans un format lisible pour la dream
 
Hen ok tu ne l'avais pas fais comme ca en fait? car oui si je ne dis pas de betises et qu'on me corrige si je me trompe, c'est un format propre à la dream étant donné que c'est un système linux donc tu ne saura pas le lire sur un ordinateur windows...
 
Retour
Haut