dreambox 800 et chaines hd

sobiolo

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/4/10
Messages
8
slt
je rencontre des problemes avec les chaines hd sur ma dm800hd clone 75 , elles coupent chaque 2-7 minutes sur les chaines hd uniqueement le reste niquel ,j'ai intallé gemini 4,7 ou 5,0 et cccam 2.1.4 ,j'ai mis aussi un cccam prio que j'ai trouvé sur ce meme forum et mes serveur donnent bien les hd ,

si qql peut m'aider ca serai sympa

ps

j'ai une tete lnb assez veille que jai eu avec un axil 600 de brico depot ya 5ans peut etre ca ??

-comment augmente t on le snr "avec reglege de la parabole ?"

merci
 
Bonjour , j'ai une 800 HD originale ( a voir si différence ) et je n'avais pas les chaines en HD au début ( csat HD ) ma carte est une 018 .

J'ai remarqué en cherchant qu'il y avait plusieurs 13eme rue HD par exemple et en les testant j'ai trouvé le bon .

Je ne pense pas qu"il y ai une histoire de Cccam.prio .

Enfin bon , chez moi ça marche comme sa sans rien mettre dedant.

@+
:smile2:
 
slt
je rencontre des problemes avec les chaines hd sur ma dm800hd clone 75 , elles coupent chaque 2-7 minutes sur les chaines hd uniqueement le reste niquel ,j'ai intallé gemini 4,7 ou 5,0 et cccam 2.1.4 ,j'ai mis aussi un cccam prio que j'ai trouvé sur ce meme forum et mes serveur donnent bien les hd ,

si qql peut m'aider ca serai sympa

ps

j'ai une tete lnb assez veille que jai eu avec un axil 600 de brico depot ya 5ans peut etre ca ??

-comment augmente t on le snr "avec reglege de la parabole ?"

merci


SALUT

les coupure ne viennent pas de la dream ni du reglage , mais du serveur qui te donne les HD ,

essaie avec les chaine HD qui sont en clair ça ne coupera pas
 
merci les gars c sympa

par contre c koi les attribut
 
Attribut

Salut
Il faut aller avec DreamboxControlCenter ou total commander dans etc/cccam.prio la colonne de droite (attribut) doit avoir le chiffre 755.
 
merci
je viens de mater c'est deja sur 755
ca doit etre mes peers le probleme car j'ai des chaines hd qui marchent et d autres non
par exemple tf1 hd et m6 hd orange marchent nikel !


comment fait t on pour savoir si mes peers partagent les hd ??
 
""comment fait t on pour savoir si mes peers partagent les hd ??""

tu dois juste leurs demander si leurs cartes ouvre les chaines HD , si ils te disent oui tu dois tester en laissant uniquement leurs cline et desactivé les autres pour test

si ils te disent oui et et que ça ne marche pas c 'a a dire qu'ils ont une carte bidon ou morte

voila je crois que ça t 'aidera
 
Retour
Haut