Question dreambox 800 HD

salut. je ne veux pas te dire de bêtise. mais par image aucune façon de savoir si une vrai ou une chinoise (elles sont identique).
il faut peut être tapé le numéro de série (que tu ne vois pas sur l'image) sur un site. que tu trouvera sur le forum. désole je l'ai pas sous la main. et sa te dira si elle est original ou pas.
cela dit. rien qu'avec le prix sa devrai t'allerté. il me semble que les original tourne dans les 300€ minimum. mais la encore je peux me trompé.
si tu prends un clone comme je viens de recevoir. prends la dernière version boot 76 avec sim 201
cordialement




ps: jeanphi59 j'ai rectifié. c'est vrai j'ai tapé trop vite :) 180€ c le prix que j'ai payé ma clone :)
 
Dernière édition:
Sans aucun doute, tout à fait d'accord avec jeanmarc100, à ce prix là, c'est bien entendu un clone.
 
salut. je ne veux pas te dire de bêtise. mais par image aucune façon de savoir si une vrai ou une chinoise (elles sont identique).
il faut peut être tapé le numéro de série (que tu ne vois pas sur l'image) sur un site. que tu trouvera sur le forum. désole je l'ai pas sous la main. et sa te dira si elle est original ou pas.
cela dit. rien qu'avec le prix sa devrai t'allerté. il me semble que les original tourne dans les 180€ minimum. mais la encore je peux me trompé.
si tu prends un clone comme je viens de recevoir. prends la dernière version boot 76 avec sim 201
cordialement

180 euros une orginale ? lol, j'aimerai connaître le site qui les vend !

180 euros est plutôt le 1er prix pour un clone, les originales on les trouve a un peu plus de 300 euros environ !
 
180 euros une orginale ? lol, j'aimerai connaître le site qui les vend !

180 euros est plutôt le 1er prix pour un clone, les originales on les trouve a un peu plus de 300 euros environ !

les clone vendu d'occasion en France c'est souvent dans les 200 euros c'est abusé parce que quand on prend un clone neuf en chaine ça revient a 160 euros avec frai de port
 
Retour
Haut