dreambox 800 hd

ALIBABOUCHE

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/8/09
Messages
50
salam,
je vais recevoir la semaine prochaine une dreambox 800HD off, inchalah, et j'aurais quelque question.
voila je ne veut pas pour l'instant faire de sharing, j'ai un abo canal sat par internet avec ma freebox et il me reste encore 4 mois avant la fin de mon abo en suite j'acheterais surement une carte csat et je me mettrais au sharing!
donc ce que je voudrais faire c'est pouvoir capter les chaine en clair des sat hotbird, AB3 et nilesat. Pouvoir injecter des clés BISS pour l'ENTV.
j'ai un moteur que j'utilise en USUEL.
d'aprè ce que j'ai pu lire, il faudrait que j'instal l'image gemini 4.6 et CCCAM 2.12
est ce que sa peut marcher avec cette configuration?
est ce qu'il y a des chaine en HD gratuites?
merci pour vos réponses
saha shorkoum
¨@+:bye:
 
Dernière édition par un modérateur:
salut,
j'aimerais juste savoir, si sa peut marcher avec gemini et cccam?
s'il vous plais. :smile2:
merci
 
salut oui sa marche par contre en gemini ont a 4.4 il faut pas tout melange les images pour dm500 ne vont pas sur une dm800
et pour le reste cet bon
 
merci mon ami pour ta réponse :ramses93:
pour le gemini je penssait qu'il était compatible avec tout les modèles:g:g
enfin, j'ai de quoi préparer l'arrivée de ma nouvelle DBox:smile2:
saha ftourek
@+:bye:
 
salam alikoum,
sa yé j'ai reçu ma drembox 800 :cl21:
deja j'ai installé gemini 4.40 et cccam 2.12 sa marche tres bien pour les chaines normal.
mais problème par ce qu'il y en a toujour un :g:g
c'est pour entrer des clés, j'ai cherché partout et aucune option pour entrer des clés BISS de la chaine ENTV !
faut il passer obligatoirement par le sharing ?
merci de bien vouloir m'aider.
saha ftorkoum
 
salam alibabouche

Si tu veux rentrer des clés dans une dreambox cela passe je crois par le dossier /user/keys tu lmet le fichier adéquat keyfile.
Encore faut-il le trouver!!!

Mais je crois que le plus simple c'est de passer par une image Nabilo, la dernière est très bien (BlackHall V11).
L'intérêt dans une image Nabilo, c'est que tu disposes sur l'upload nabilo d'un soft (même plusieurs) comme par exemple Satankey qui une fois installé sur ta dm 800 te permettrons de télécharger tes clés par un clic de télécommande.

Si tu as la possibilité d'installer le plugin Barry Allen, cela te permettra de faire du multiboot avec ta dm 800 et essayer la solution que je viens de t'exposer.

A+
 
salam,
je te remerci melka pour ta réponse rapide
je vais installer nabilo et voir ce qui se passe.
merci mon ami pour ton aide.
 
desole pour mes questions mais est ce qu'il faut remettre la config d'origine avant de reflacher?
merci
 
desole pour mes questions mais est ce qu'il faut remettre la config d'origine avant de reflacher?
merci
salut a toi mon il ya cles biss tv il faut faire du sharing et je te conseille de ne pas telecharger les cles dans l addon surtotu si tu a des peer qui on des locale avec les cles que tu telecharge parce que tu ne verras plus les peer tournée sur ton share et tu devras reflasher ta dream et surtout sauvegarde a chaque fois les peer que tu installe sur cles usb et si tu veut d autre question sur ta 800 je suis a ta disposition
 
re alibabouche

J'ai repondu seulement a ta question.
De ce que j'ai pu comprendre, tu voulais un procedé pour entrer les BISS de l ENTV sans passer par le C.S.
Je crois avoir repondu à la question que tu as posé.

De plus, je t'ai invité à installer un multiboot pour ne pas toucher à ton image principale.

A bon entendeur, salam alikoum :music_whistling:
 
salam,
merci les amis pour vos reponses
desole,je ne suis pas encor habitue au langage linux
j'ai essaye de telecharger multiboot mais je lai pas trouve
sa me met une erreur en anglais apparement une histoire de version, jai donc essaye aussi d'installe nabilo et parel erreur de version.
je veut pas pour linstant faire du charing
j'ai deja canalsat sur ma freebox
merci pour votre aide
@ bientot
 
Salam Alibabouche,


Dis moi, est ce que ta dream 800 est une vraie dream 800 ou s'agit il d'un clone.

La difference entre les deux c'est le prix, une vrai c'est un ^prix au environ de 450 euros.

Les clones 800 marche tres bien (perso j'ai un clone) mais il faut une image modifiée si non elle bug.
Donc à la lecture de ton messaghe, je me demande si tu as un clone?
 
Salut pour la question tu a csat chez free pour encore 4 mois apel tu leur dit que tu a un demo qui gère la carte es la quelque jour apres il t'envoi une carte csat comme sa tu pourras profité pleinement de ta 800HD
 
c'est une vrais dream que jai
j'ai compare sur des photos
je vais me renseigner pour csat
c'est vraiment complique pour moices debut avec dreambox!
heureusement que vius etent la pour m'eclairer
merci les amis
 
salam,
merci les amis pour vos reponses
desole,je ne suis pas encor habitue au langage linux
j'ai essaye de telecharger multiboot mais je lai pas trouve
sa me met une erreur en anglais apparement une histoire de version, jai donc essaye aussi d'installe nabilo et parel erreur de version.
je veut pas pour linstant faire du charing
j'ai deja canalsat sur ma freebox
merci pour votre aide
@ bientot
salut a toi pour travailler en multiboot la tu est a coté de la panade pour travailler en multiboot faut une cles usb faut installer extension baryallen dans tmp et installer dans l addon puis telecharger dans les extension mais d abord faut metre une image en flash je te propose nabilo ou oozzone ou nemesis

puis tu installe les image avec dcc dans media/image/usb/media

voila comment ca fonctionne

http://www.dzsat.org/forum/f151/comment-mettre-une-image-sur-usb-68063.html

http://www.dzsat.org/forum/f168/enigma2-extensions-barryallen_4-8-26-a-68129.html

met au niveau de ta carte canalasat si c est une 039 tu installe ccam2.1.2 ou ca devrais fonctionner
 
salam alibabouche

Mais je crois que le plus simple c'est de passer par une image Nabilo, la dernière est très bien (BlackHall V11).
L'intérêt dans une image Nabilo, c'est que tu disposes sur l'upload nabilo d'un soft (même plusieurs) comme par exemple Satankey qui une fois installé sur ta dm 800 te permettrons de télécharger tes clés par un clic de télécommande.

A+

après une vingtaine de tentative j'ai enfin réussi a installer l'image nabilo c'est celle ci NabiloBlackHole_DM800_011_BU 4.7.09 c'est la seul que j'ai pu telecharger!
je suis allé dans l'opload et la pas de satankey mais par contre il y a angelkey :fool:
je le telecharge, j'utilise la touche bleu pour l'ouvrir, il y a un bouton key (touche rouge) sa telecharge des keys je crois et plus rien je vais sur entv toujour ecran noir!
franchement je ne penssait pas que c'était aussi compliqué il y a des options de partout :fool:
si vous avez une solution..?
merci en tout cas les amis:cl16:
 
Retour
Haut