DREAMBOX 800 HD a vendre

  • Auteur de la discussion cherif1014
  • Date de début
C

cherif1014

Salut a tous je vends une DREAMBOX 800 hd CLONE BL 76 ca vous intéresse. En fait j ai eu un problème sur une mais elle étais garantie il m'en on renvoyé deux donc si ca peut aider quelque un ? 205 euros j habite a Nantes [email protected] .
 
salut

Personne ne semble interressé, pour deux raisons, la première d'ordre technique que tu as eu le malheur de divulguer en public et qui fait fuir, quand à la deuxième raison elle est que pour 205 Euros tu as l'original et pas le clone (26000 Da en Algerie en TTC prix public )

@+
 
205 euros le prix est élevé y a des promotion sur la 800hd elle coute seulement 130 euros
 
une original a 205 euros ou ca jaimerai bien voir ca ? et meme a 130 euros ?
 
C'est vrai pour 130 euros, on peut trouver une 800 hd pro, elle a un meilleure tuner donc plus fiable, je parle de clone donc les 205 euros que tu proposes c'est un peu exagéré. pour une originale tu peux l'avoir à 230 euros donc le choix est vite fait, je pense.
 
Où peut-on acheter une dreambox 800 HD originale et neuve en Algérie et à quel prix SVP?
 
C'est vrai pour 130 euros, on peut trouver une 800 hd pro, elle a un meilleure tuner donc plus fiable, je parle de clone donc les 205 euros que tu proposes c'est un peu exagéré. pour une originale tu peux l'avoir à 230 euros donc le choix est vite fait, je pense.

en chine un dm800hd à 130 euro oui mais plus les frais d'envois t'es parti vite vers les 180euro
 
PXXX2003

Salut,

Une 800 HD originale a 230€ cela m'etonne vraiment ?? j'aimerais bien voir le lien

@++

PXXX2003
 
salut,
pour kader007. il y a pas de dreambox 800 hd clone a 26000 da. elle sont toute entre 34.000 et 36.000.
 
Affirmatif! je viens d'acheter une DM 800HD BL 76, sim 2.01 tuner original à 33000DA!! en pensant que j'ai fait une bonne affaire!!!
 
une dm 800 original à 230 euros
je voudrais bien voire ça
 
Prix de vente avec envoie = 220€ sur ce site Chinois (sat-multimedia)
Plus frais de douanes environs 20% donc
TOTAL 264€

Le prix de 205€ de Cherif est pas trop mal finalement...
A+
 
salut.160 euros avec frais d envoie chez nextbay .demander envoie par ems pas de douane a+
 
je suis pret a faire un effort a 190 et pour ce qui est du technique je répète elle est neuve sous plastique juste ouverte pour configurer et fonctionne parfaitement.
 
je suis prêt a faire un effort et pour les amis de dz je la laisse a 190 elle est neuve ouverte juste pour configurée les accessoires sont sous plastique et je le répète elle marche parfaitement.
 
salut.tout se passe par msn.tu demande jessie et tu luidit que tu veux une dream le model que tu vuex envoie par ems paiement paypal si t as pas confiance et de minorer le prix pour la douane.le tout en englais ca se passe tres bien a+
 
Attention, deja eu des soucis avec nextbay. Acheté 160 euros c bien. Mais quand la dreambox arrive et que le tuner ne fonctionne pas, et bien on doit la renvoyer en chine. Ce qui fait beaucoup de frais en plus.
En plus quand tu dis de passer par EMS, tu n'as aucune garantie qu'elle arrive. Vaut mieux prendre DHL, demander à ce qu'ils diminuent la valeur et au moins tu auras un suivi du colis et tu auras aussi un peu de douane.
 
salut.quand tu paie par paypal tu t en fou si elle n arrive pas tu es rembourse a+
 
Et si elle arrive tu peux aussi te faire remboursé ??? Comment???
A+
 
salut.tout se passe par msn.tu demande jessie et tu luidit que tu veux une dream le model que tu vuex envoie par ems paiement paypal si t as pas confiance et de minorer le prix pour la douane.le tout en englais ca se passe tres bien a+
Salut, tu dis 16O euros frais d'envois inclus???
 
où peut-on trouver des 800HD "sérieuses" à 130€ ? réponse par MP possible ...

merci
bonsoir effectivement yil a de superbe dm800h a 120 euro plus 10 euros de frais de port donc en tout a 130euros en france alors les algerois qui acheter a 360 etc venez par ici vous ne serais pas decu du voyage excellente qualiter par ailleurs et ces pas des chinoises de 1 prix voila et pour les septique google est votre amis
 
bonsoir effectivement yil a de superbe dm800h a 120 euro plus 10 euros de frais de port donc en tout a 130euros en france alors les algerois qui acheter a 360 etc venez par ici vous ne serais pas decu du voyage excellente qualiter par ailleurs et ces pas des chinoises de 1 prix voila et pour les septique google est votre amis
Vraiment n'importe quoi.
Si tu dit vrai alors met juste un lien avec une dream 800 hd clone a 130 euros avec frai de port.

Je sais d'avance que tu va me répondre par une pirouette et que tu ne mettra pas de lien car il y a pas de dream 800 HD a 130 euros avec frai de port
 
Ici en Belgique, les 800HD clone se vendent environ 280€ (AVEC NOUVELLE SIM 3) et un an de garantie ... Il ne me viendrai jamais a l'idée de commander sur un site chinois, imaginez en cas de panne les frais de retour et d'échange ... Le prix bas, est souvent synonyme de "prix cher" ... Il vaut mieux payer quelques € de plus et avoir une garantie et surtout savoir d'ou elle vient ...

PS : 1 an de garantie sur l'appareil non "bidouillé" et planté par vous bien sur ...
 

Similar threads

C
Réponses
7
Affichages
3K
C
Réponses
4
Affichages
1K
cherif1014
C
C
[Résolu] bonjour
Réponses
0
Affichages
897
cherif1014
C
Retour
Haut