dreambox 800 HD !! avez vous remarqué ??

Saxmax47

DZSatien Passionné
Inscrit
10/10/09
Messages
251
bonjour a tous ! je remarque ce matin que sur ma dreambox 800 avec image nabilo black la derniere , j ai comme des micro ralentissement sur orange sport hd ... je l avais remarqué depuis longtemps enfaite ...

la aujourd'hui hui j ai reçu une dreambox 800 avec sims 2.01 et boot 75 en clone !
pas de problème tout fonctionne, les chaines Hd NICKEL PAS de micro ralentissement, je vais sur orange et la !! c'est le drame :)
les chaine orange cinema max ... et sport et sport hd j ai des micro coupure toutes les 2 secondes ce qui provoquent un effet de ralentissement très bizarre et vraiment flagrant a l oeil !

cela ne provient pas du serv ou du cccam car j ai testé avec une local orange : meme probleme !

j ai touché a tout les reglage pour voir la différence j ai meme reflash avec la derniere gemini ! toujours le meme probleme et que sur le bouquet orange !

voila , merci de m aider ;) et d essayer de voir si chez vous aussi vous avez le meme probleme !

bonne journée a vous :ramses93:
 
même effet avec la dream 800 originale!
les matchs de foot sur orange sport hd, je les regarde en timeshift (le bouton jaune puis le vert).
a+
 
Salut à tous,
Moi aussi ça me fait la même chose sur dm800 hd originale. Le matche de l'Algérie contre la cote d'ivoir, je l'ai regardé en zapant entre orange sport et orange sport HD.
 
bonjour j'ai le meme probleme avec ma carte et sans ma carte pour le foot hd ou non et ciné hd, rrr j'aimerai evité de la sortir pour la remetre a chaque fois qui a un match dans mon demo orange quelqu un a une idée merci beaucoups
 
pour info le timeshift marche mais il faut avoir un disque dur ! ensuite en utilisant les dernier driver du 17.01.2010 pour la 800 hd , cela réduit bien le probleme , mais c'est pas encore le top !

attention les drivers sont applicable que sur une sims 2.01 avec boot 75 !

si vous avez une clone il faut prendre les drivers clones ;) !!
bonne journée
 
j'ai pas ce probleme, j'ai pas de local orange mais uniquement en sharing, aucun ralentissement sur les chaines hd orange
j'ai dm800 clone boot 70 et image new enigma
 
Retour
Haut