dreambox 800 Hd bloquée

moon2006

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/2/10
Messages
70
bonsoir,

J'ai une dreambox 800 HD vieille de quelques jours et qui fonctionnait jusqu'à hier lorsque j'ai effectué un redémarrage à travers le menu. A ce moment là normalement le rebooting s'effectue mais là j'ai eu l'image "enigma" sur l'écran tv et le voyant rouge clignotant sur la petite fenêtre de la dream.

J'ai effectué les opérations suivantes avant ce plantage :

- j'ai installé un DD Samsung modele HM250HI (250GB/5400rpm/8M)
- j'ai débranché le ventilo d'origine qui faisait un raffut pas possible
- j'ai branché à travers le port usb un ventilo pour DD qui refroidit très bien et que j'ai posé sur la
dream.
- Le disque dur à été reconnu par la dream à travers le Blue-panel mais en le formatant j'ai eu un message d'erreur et en voulant effectuer un enregistrement direct avec le bouton rouge, un message m'indique que la taille est inférieure à 100 Mo.
- En essayant un enregistrement programmé, j'ai réussi à enregistrer tf1 Hd mais en visionnant l'enregistrement, j'ai eu une lecture hachée avec beaucoup de coupures.

Depuis le blocage j'ai enlevé le disque dur, et j'ai débranché, branché plusieurs fois l'alim mais sans résultats.
y a t-il une solution à mon problème ?

Merci d'avance aux âmes charitables pour leur aide.

PS: je suis un complet novice concernant la dream.:cl25:
 
Laisse lui le temps de demaarer quelque fois le boot se fait pendant 3 minutes
 
Pour le temps, j'ai laissé plus que 3 minutes, j'ai laissé en booting de 23h30 à 6h00 du matin sans aucun résultat.
 
comment faire ??????????

je suis désolé mais je suis novice suprême en dream

soit indulgent et patient et un grand merci pour ton aide
 
merci, je vais faire ça demain inchallah et je vous tiens au courant.
 
salut tout le monde,

j'ai un petit doute concernant le flashage, a savoir que j'ai un " abonnement" fait au bled et je voudrais savoir si je flashe la dream si je ne vais pas perdre les acces aux chaines et si il ne serait pas plus judicieux de lui renvoyer la dream pour qu'il fasse le nécessaire lui même.

Si vous me dites que c'est bon je procède au reflashage.

j'attends vos conseils

merci
 
essaye de la passé en mode dhcp sans reflacher et la tu essaye de te connecter avec DCC pour recuperer ton fichier CCcam.cfg que tu trouve dans le dossier ETC et des que tu as récupérer sa tu flash
 
apparemment les gars vous êtes tous super calés.
ça fait vraiment plaisir
moi je suis un super super débutant alors tout les termes que vous employez, c'est du chinois pour moi:kathecat:
je crois que je vais suivre ton conseil et la renvoyer au bled. de toutes les façons, c'est 15 DT par mois,c'est pas la mort non plus.

Mais j'aimerai bien comprendre le truc de l'image en copier/coller, en fait moi j'ai une image de l'ile en forme de palmier à dubaî et c'est quoi "sharer" ?:toinnette:
 
Renvoie la au bled...c'est plus sur.
Car si on ta mis une image en copier/coller tu peux rien recuperer.
Je pense qui sont pas fou au bled, y vont pas te refiler une adresse quetu peux rescharer plus loin...
A+

je croi que tu n'a pas compri berther moon demande as debloquer sa dm800 sans perdre son abonement. il n'a jamais demandé a reshare je c'est pas ou est ce que tu a vu ca.

bref moon passe moi ton msn par mp je vais te regler ca
 
je t'envoi ça de suite

et merci beaucoup de ton aide
 
bonjour à tous,

je voudrais adresser un très grand :ramses93: à MALEK 75020 qui à réussi à me débloquer ma dream en quelques clics, je voudrais dire toute ma reconnaissance à ce membre qui à bien voulu prendre de son temps pour me régler mon problème alors que rien ne l'y obligeait avec une très grande gentillesse et une grande patience.
Un grand coup de chapeau et j'espère que cela incitera certains à ne plus être aussi défaitistes.

encore bravo à "Mister MALEK 75020:-delphine-:
 
INFO

PXXX2003 :smile2:

Salut,

Pour info quelle etait le problème ??

@++

PXXX2003 :ramses93:
 
dm800 avait planté pour cause fause manip d'instalation du disque dur.
elle ne voulai plus booter
 
salut g un amis qui a une 800 hd et tous marche super sauf que sa carte né pas reconu c une csat c+ 018 qui marche dan le demo off mé pas sur la dream sa peu venir de ou ?????
c peer son on serveur et clien mé pas sa carte merci
 
salut g un amis qui a une 800 hd et tous marche super sauf que sa carte né pas reconu c une csat c+ 018 qui marche dan le demo off mé pas sur la dream sa peu venir de ou ?????
c peer son on serveur et clien mé pas sa carte merci

a t-il essayé une autre carte que la 018?
 
non il a que sa come carte g changé plusieur cccamcfg ex .. toujour rien il a nabilot en image
 
Bonsoir à tous, en fait je rencontre exactement le même probléme sur une dreambox 800hd clone...tout allait bien jusqu'à ce qu'elle reste blokée sur booting....MALEK 75020 te reste t il un peu de patience pour aider un frére en galère???merci à toi
 
bonjour quand on debloque la dreambox 800 avec rs232 faut t il debranche tout les cable de la dream ,(hdmi exct .........; et ne garder que l alim ?
 
Retour
Haut