dreambox 800 HD l'image bloque ...

rosmane

DZSatien Curieux
Inscrit
23/9/09
Messages
25
bonjour , svp aidez moi jai une Dreambox 800 HD, jai un abonnement ( serveur au maroc ) mais le probleme jai des coupures sur toutes les chainesl'image bloque souvent ,pire les chaines hd canalsat je les recois pas ! aidez moi svp et mille merciiiiii
 
le problème c'est ton serveur il faut contacté celui qui te la vendu, t'es pas le seul dans cette galere car presque tous les gens qui ont pris des abo au Maghreb ( Algérie, Tunisie, Maroc ) ils ont le même problème que toi.
 
merci pour votre reponse !
svp est ce que vous savez ou je peux m'abonner serieusement , un serveur stable et correcte !!?
merci encore .
 
j'ai un ami qui fait des abonnements super j'ai acheté un abo chez lui, depuis je me régal j'ai auqu'un regréé pour ça si tu es intéressé je peux te donner c'est cordonné en privé


Important : Pas de pub pour les serveurs payants ici
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour ,oui ca m'interesse , merci d'avance !
 
si t'as un clone ce sera jamais parfait.... je viens de changer pour ca ! depuis que je suis sous VU+ ce n'est que du bonheur, une image superbe, ca me change de ma 800 clone.....
je ne regrette pas l'investissement !
 
pourquoi tu n'achetes pas une carte avec un abonnement officiel (genre BIS TV, Orange ou JSC) et petit a petit tu te monte un reseau de peers privé qui ne font pas de commerce !!!
tu va payer le meme prix que ton "abo" totalement illégal !!!!!
 
Retour
Haut