Dreambox 800 HD ne s'allume plus.

Guisecur13

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/5/10
Messages
77
Bonjour a tous , je poste ce message pour savoir si quel'qu'un a deja rencontre ce genre de probleme , je regardais la tv tranquilement avec ma dm800 acheté il y a une quinzaine de jours environ quand d'un coup elle c arrété , j'ai pensé desuite a une surchauffe pourtant je m'en sert peu souvent mais bon je touche elle est pas chaude enfin vraiment tres peu sur le capot superieur , je debranche la prise de courant j'attend une dizaine de minute je rebranche une led rouge apparait 1 voir 2 seconde et rien de plus affichage plus rien sur l'ecran lcd de la dm800.
Ne repond meme pas a dreamup si je branche le cable rs232.
Toute facon je pense pas du tout que ca ai rapport avec un probleme de flash vu que gemini 4.4 etait dessus depuiset tournais impeccable sans le moindre soucis.

Si quelq'un pense savoir d'ou vient ce probleme ca serait gentil de me renseigné.
Thx.
 
Bonjour a tous , je poste ce message pour savoir si quel'qu'un a deja rencontre ce genre de probleme , je regardais la tv tranquilement avec ma dm800 acheté il y a une quinzaine de jours environ quand d'un coup elle c arrété , j'ai pensé desuite a une surchauffe pourtant je m'en sert peu souvent mais bon je touche elle est pas chaude enfin vraiment tres peu sur le capot superieur , je debranche la prise de courant j'attend une dizaine de minute je rebranche une led rouge apparait 1 voir 2 seconde et rien de plus affichage plus rien sur l'ecran lcd de la dm800.
Ne repond meme pas a dreamup si je branche le cable rs232.
Toute facon je pense pas du tout que ca ai rapport avec un probleme de flash vu que gemini 4.4 etait dessus depuiset tournais impeccable sans le moindre soucis.

Si quelq'un pense savoir d'ou vient ce probleme ca serait gentil de me renseigné.
Thx.


salut

change d alimentation déja pour voir :LolLolLolLol:

@+
 
cher ami il faut voir avec le netzwerk si tu n a pas compris envoi moi MP je t explique
 
salut

change d alimentation déja pour voir :LolLolLolLol:

@+

J'ai testé l'alim sur la dm800 d'un ami avec succes elle fonctionne impeccable , et j'ai testé son alim sur la mienne et rien du tout , lui possede une original mais la qualite de l'alim meme clone a l'air plus que correct , donc déja ce qui es sur c pas l'alim vu qu'aucune ne marche sur ma dm800 et que les deux marche sur la sienne.
 
cher ami il faut voir avec le netzwerk si tu n a pas compris envoi moi MP je t explique
Le netzwark je crois que tu veut dire network enfin le reseau mais comme la dm ne s'allume pas je n'y ai pas acces , etrange pb quand meme j'attend de voir pour un echange avec mon revendeur car je vois pas de solution a ce probleme et j'ai pas envie d'envoyer les mains car l'electronic c pas mon truc.
 
Alors personne na eu ce pb , ma dm et tjrs dans sa boite inutile.
 
Bonjour Guisecur,
As-tu essayé de débrancher tous les câbles, d'appuyer sur le bouton en face avant et de rebrancher uniquement l'alimentation en même temps?
A+
 
oui bien sur j'ai essayer mais ca ne marchait pas du coup g remis dans sa boite c'etait surtt pour savoir si quelqu'un avait déja rencontré ce probvleme peut etre une cart emere deffecteueuse je ne sais pas .
 
Bonjour,

j'ai le même problème sur DM800 HD
il ne s'allume plus, rien ne s'affiche, j'ai remarqué que les LED de la carte réseau s'allume au moment de branchement et ils s'éteint tout de suite.
c'est un clone

quel qu'un peut m'aider ?

Merci d'avance
 
J'ai eu le même problème, mais après avoir ajouté un plugin et j'avais voulu changer d'image ... Le vendeur m'avait dit qu'elle était "morte", mais j'ai lut pas mal de forums et finalement je l'ai reflashé avec un rs232 ==> prise usb sous windows VISTA et portable, tout s'est bien passé et ma dream refonctionne a merveille ... Mon erreur fut d'installer un mauvais bootloader pas compatible avec l'image que je voulais mettre ... Si tu as fait des modifications, reflashe ca devrait repartir, car moi aussi les led de réseau étaient allumées ...

Bonne chance ..
 
utilises "dreamup patched" ça va réspudre ton problème
 
utilises "dreamup patched" ça va réspudre ton problème
es que je peux savoir l'origine du blem ? software ??? et es que c pour ca que tu lui conseil de passer une image avec dreamup patché ???
 
Retour
Haut