[Résolu] Dreambox 800 HD Originale redemarre sur adresse Ip.

jlde

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/2/11
Messages
139
Bonsoir a tous,

Ayant demenager, j'ai reinstaller ma dreambox comme toujours et des que je l'ai lancer celle-ci redemarre directement sur son adresse Ip.

Impossible de la mettre a jour par internet ni par rs32.

Une solution serait le bien venu

Merci
 
bonjour il faut reflacher ta dreambox .

bonsoir,

Je veux bien mais le flash ne se lance pas via internet meme avec chrome firefox ou ie.

Voila le soucis.

Mon bootloader est en 75 meme en essayant de flasher un bootloader 84 le flash ne se lance pas.

Jl
 
si le dhcp est activé désactive le relance ta box et ton modem et regarde ce que ca donne
a+
 
Re

La je comprends plus le dhcp est via le browser pour le flash donc je vois pas comment le desactiver la.

Jl
 
Re

La je comprends plus le dhcp est via le browser pour le flash donc je vois pas comment le desactiver la.

Jl
normalent
c menu parametre systeme reseau parametre adaptateur utiliser dhcp tu met oui
et relance ta box et ton routeur
&+
 
Re

Je crois que tu as pas compris mon soucis.

Ma dream redemarre plus elle demarre directement sur stop et son adresse ip et pas moyen via le net de la flasher ni meme avec dreamup via rs32 donc pas d'acces dans ma dream voila.

Jl
 
si g bien compris elle démarre et sur le led de la dream tu as l'ip et ça reste figée ainsi....???
 
si g bien compris elle démarre et sur le led de la dream tu as l'ip et ça reste figée ainsi....???

Re

Oui voila mon soucis et impossible de faire quoi que ce soit et ca m'enerve je connais la dream comme ma poche mais la je comprends plus rien.

Jl
 
peut etre que la sim a bougé de son slot lors du deplacement
g eu 1 souci 1 peu similaire mais moi elle me mettait no cas found
 
okok et je dois faire quoi en fait quand je l'ai installer elle affichais error1 la j'ai rebooter vie rs32 et reseau avec dreamup et lors de son demarrage ben voila adresse ip et bloquer sur le led.

Sache que j'ai une originale pas une clone.

Jl
 
okok et je dois faire quoi en fait quand je l'ai installer elle affichais error1 la j'ai rebooter vie rs32 et reseau avec dreamup et lors de son demarrage ben voila adresse ip et bloquer sur le led.

Sache que j'ai une originale pas une clone.

Jl

ah oui g pas prêté attention
la vraiment je manque d’Idée
normalement si as l ip en façade tu peux la flasher par le web
dsl cher ami j’espère qu'il y auras qlq1 pour t'aider
lol
 
re

en fait je crois que la dream m'interdit l'acces voila pourquoi le flash ne se lance pas je viens de tester avec dcc par exemple et pas d'acces a ma dream.

Voila le soucis que faire?????

Jl

- - - Mise à jour - - -

Re

Plus de reponses pas cool la.

Jl
 
Bonsoir a tous,

Ayant demenager, j'ai reinstaller ma dreambox comme toujours et des que je l'ai lancer celle-ci redemarre directement sur son adresse Ip.

Impossible de la mettre a jour par internet ni par rs32.

Une solution serait le bien venu

Merci
comment ca tu peux pas flasher avec un cable rs232!? il te dit koi dreamup dans ce cas?
 
re

il reconnais pas ma dream impossible de la faire reconnaitre je lance dreamup ensuite connect je branche ma dream sur le secteur et l'allume ben rien ne demarre sous dreamup.

Voila.

Jl
 
re

il reconnais pas ma dream impossible de la faire reconnaitre je lance dreamup ensuite connect je branche ma dream sur le secteur et l'allume ben rien ne demarre sous dreamup.

Voila.

Jl

salut
esque tu a deja changer d'image ou c'est la premiére fois ?
quant tu te connecte avec le DCC esque tu a accé au FTP ?
 
re

il reconnais pas ma dream impossible de la faire reconnaitre je lance dreamup ensuite connect je branche ma dream sur le secteur et l'allume ben rien ne demarre sous dreamup.

Voila.

Jl
je pense que ton cable n est pas bon, il faut un cable null-modem.
sinon essaye sur un autre pc oci, peut le port rs232 de ton pc est mort oci on sait jamais.
 
Re

Super merci a vous les gars ma dream est morte en fait voila.

Probleme resolu.

Je vais me reporter sur Gigablue rapport qualite prix excellente.

Ou alors acheter une clone car pas cher mais en Espagne j'en trouve pas.

Jl
 
Retour
Haut