Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 79

Sujet : dreambox 800 hd pvr aide pour flashe merci
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    800hd pvr clone
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

donc sur la sim y'a ecrit 210 , mais quand j'alllume le demo , sur le ldc ya ecrit sim201 . je cherche juste une image stable pour mon demo mais je suis dans l'impasse . après 7 essais .

Ancien Avatar de nacer1963
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger is my home
    Récepteur
    800SE.800.500s
    TV
    Samsung 32
    Remerciement / J'aime
    Installes cette gemini elle marche avec les 2 sim ICI et our bien la gerer lis ce tuto LA
    - 500s/800hd/800hdse

- Qviart mini en test

-
    atlas HD 200Se

win7/win8 et ubuntu 12.04 lts

DZSatien Habitué Avatar de delfleur
    Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    Atlas HD BOOT B
    TV
    Philips 4K
    Remerciement / J'aime
    arget="_blank">nacer1963 celle tout en bas datée du 21.12.2014 c'est la der , et comme expliqué plus haut , reporte toi sur le premier lien pour bien configuré ta box

voila ces flasher merci une dernire question comment le ccam peux importe la versiondessus merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    800hd pvr clone
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    génial enfin retrouver un dm en état de fonctionnement (avec mozilla et l'ip , et icvs_21-nov-2011_dm800hd_sim2xx_ssl84b) super, je la garde celle ci .
    mais aussi comme le collègue au dessus comment le ccam peux importe la version dessus merci!!

DZSatien Initié Avatar de sam6878
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    salut Defleur pour finir tu as installer quoi comme image sur ta box, absent hier alors je vient peut etre un peu tard mais si je peut aider.
    DM 800hd original Newnigma2 oscam/ncam / Dm 800hd se v2 clone Newnigma2 oscam/ncam

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger is my home
    Récepteur
    800SE.800.500s
    TV
    Samsung 32
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par delfleur Voir le message
    nacer1963 celle tout en bas datée du 21.12.2014 c'est la der , et comme expliqué plus haut , reporte toi sur le premier lien pour bien configuré ta box

voila ces flasher merci une dernire question comment le ccam peux importe la versiondessus merci
    Pour les cams lis ce poste CI , tu sauras quoi faire

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par skulls9 Voir le message
    génial enfin retrouver un dm en état de fonctionnement (avec mozilla et l'ip , et icvs_21-nov-2011_dm800hd_sim2xx_ssl84b) super, je la garde celle ci .
    mais aussi comme le collègue au dessus comment le ccam peux importe la version dessus merci!!
    Pour ton image, utilise cet outil , il va installer de facto les cams que tu veux LA
    - 500s/800hd/800hdse

- Qviart mini en test

-
    atlas HD 200Se

Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    Atlas HD BOOT B
    TV
    Philips 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sam6878 Voir le message
    salut Defleur pour finir tu as installer quoi comme image sur ta box, absent hier alors je vient peut etre un peu tard mais si je peut aider.

merci un peux d'aide me ferais le grand bien en faite je voudrais une image avec ccam récent pour ma dreambox hd800 pvr
    pour l'instant les image proposé ne me convienne pas, IA pas ccam dessus même en parcourant les addons ,pour moi ce son des image corrompu .

aussi jai un signal a 70 pourcent sur ma parabol et imposible de regardez les chainne hd le snr reste a zeros et les chainne sd sa va, jai essayer tous ce qui avais comme conseille mes rien

ne pas dire que mon tuner et hs la dream et neuve et original je les payé un prix fous et sa me soul que rien ne vas, de plus jai un abos et peux pas en profiter
  • Répondre en citant Répondre en citant

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger is my home
    Récepteur
    800SE.800.500s
    TV
    Samsung 32
    Remerciement / J'aime
    salut

si tu connais time viwer , je te la configure vite fait
    - 500s/800hd/800hdse

- Qviart mini en test

-
    atlas HD 200Se

Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    salut
    voila ou tu essaye de suivre ce que te dit Nacer et crois moi il sait de quoi il parle ou comme je voit que tu debut, si je peut me permetre et sans deranger tout le travail de Nacer moi je te dirais d installer cette image https://mega.co.nz/#!yhMUAYib!kCLHkT...amRExtGiTXinGU qui est beaucoup plus simple et ou tu pouras installer directement les cam et autre via le menu de la box.
    DM 800hd original Newnigma2 oscam/ncam / Dm 800hd se v2 clone Newnigma2 oscam/ncam

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger is my home
    Récepteur
    800SE.800.500s
    TV
    Samsung 32
    Remerciement / J'aime
    salut
    voila ou tu essaye de suivre ce que te dit Nacer et crois moi il sait de quoi il parle ou comme je voit que tu debut, si je peut me permetre et sans deranger tout le travail de Nacer moi je te dirais d installer cette image https://mega.co.nz/#!yhMUAYib!kCLHkT...amRExtGiTXinGU qui est beaucoup plus simple et ou tu pouras installer directement les cam et autre via le menu de la box.
    salut,

tu prends la main pour l'aider, suis au boulot et je n'ai plus de net à la maison pour continuer que ce soit adsl ou 4 g , et ça se passe en 2014 avec notre " chere algerie telecom"
    - 500s/800hd/800hdse

- Qviart mini en test

-
    atlas HD 200Se

Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nacer1963 Voir le message
    salut,

tu prends la main pour l'aider, suis au boulot et je n'ai plus de net à la maison pour continuer que ce soit adsl ou 4 g , et ça se passe en 2014 avec notre " chere algerie telecom"
    Avec plaisir Nacer et je m'excusse aupres de toi je ne voudrais pas prendre ton travail loin de la, et comme je dit tu est un bon et j ai souvent compter sur toi et tu ma toujours bien aider mon ami et je t en remercie.
    Et je ferais de mon mieux pour l aider, mais je ne pourais le faire bien que si elle installe newnigma2 c'est la seul image que je connais bien.

Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    Atlas HD BOOT B
    TV
    Philips 4K
    Remerciement / J'aime
    bon tous d'abort un grand merci de vouloir m'aidez perso jais pécher une image sur le forum et jais mis celle si :
    merlin3_oe160_dm800hd
    Merlin 3 pour dreambox 800hd officielle.
    Dernière version basée sur le noyau OE1.6.

et jais su mettre ccam dessus.

Maintenant concerne mes chaine HD je comprend pas pourquoi jais du signal sur les sd et pas les hd (échec accord ???) jais passé une grosse partie de la mâtiné a calé mon antenne et jais 80 pour-cent de signal sur astra et hotbird en fréquence dvbs et rien en dvbs2 pourtant cette dream et neuve donc ces impossible que ce soit le tuner hs.

Voila un peux d'aide pour ressoude ce problème serais pas de refus et un grand merci a vous deux ,de bien vouloirs passé un peux de temps a m'aidez

Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    alors si je comprend bien tu as fait une recherche des chaines et tu a bien eu toute les chaine sur ta box alors essaye de trouver zdf hd qui est en clair et dit moi si elle s ouvre ou non juste pous voir.
    et as tu installer un serveur sur ta box

Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    Atlas HD BOOT B
    TV
    Philips 4K
    Remerciement / J'aime
    alors si je comprend bien tu as fait une recherche des chaines et tu a bien eu toute les chaine sur ta box alors essaye de trouver zdf hd qui est en clair et dit moi si elle s ouvre ou non juste pous voir.
    et as tu installer un serveur sur ta box
    en faite jai installer ces favoris la( http://www.dzsat.org/forum/download....downloadid=486) et comme les chainne hd ne fonctionne pas ( (échec accord ???)jais refais un scan auto sans supprimer mes favoris et la toujours rien

vous pensez que mon tuner et hs ou bien parabol trop petite ( car pour moi échec accord sa veux dire pas de signal ) je viens de revérifier le signal il redescend a 65 pour cent

petite info jai brancher ma dream en câble scart( péritel) et pas en hdmi sa prime sa ou sa na pas d'importance

Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    pour les favoris je dirais c'est bon, pour le signal faudrais essayer d avoir mieux et la parabole je pense que le mieux c'est une 80cm et pour le cable scart pas de probleme ca ne change rien enfin juste la resolution d image mais ca n empeche pas d avoir les hd.
    comme je t ai dit si tu va sur la liste general des chaine en fin de liste tu va trouver zdf hd qui est une chaine ouvert si tu te mets sur cette chaine normalement si ton assiette est bien orienter tu devrais la capter si tu ne le capte pas essayer de bouger ton assiette jusqu as avoir cette chaine

• Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière