dreambox 800 hd pvr original

  • Auteur de la discussion ben2904
  • Date de début
B

ben2904

ma dreambox possede l image gemini 4.6 je n arrive pas a mettre autre chose j ai le message no valide quelle est le problème doit je changer le bout qui est 70. ou autre chose chaque fois je doit remettre cette image qui est assez vielle donc si une ame pourrez m eclairer cela serait cool je précise que j ai und dream originale
 
ma dreambox possede l image gemini 4.6 je n arrive pas a mettre autre chose j ai le message no valide quelle est le problème doit je changer le bout qui est 70. ou autre chose chaque fois je doit remettre cette image qui est assez vielle donc si une ame pourrez m eclairer cela serait cool je précise que j ai und dream originale
il faut mettre a jour le boot avant de flasher ou utiliser dreamup pour le faire.
 
ok pour le boot mais quelle image original merci
 
je vais essayer et je te dirait si cela fonctionne bien merci a plus

cela ne passe pas je vais essyer ce soir avec cable nul modem

ok pas de probleme mission reussie merci pour l entraide a plus et encore merci

le boot reviens tjs a 76 pourqoui je doit a chaque fois remettre le 84 flash per nul modem et pas moyen que faire merci
 
Dernière édition par un modérateur:
le boot reviens tjs a 76 pourqoui je doit a chaque fois remettre le 84 flash per nul modem et pas moyen que faire merci
ce n est pas possible, tu fais forcement quelque chose de travers.
voila ce qu il faut faire:
soit tu flash avec la dernière version de dreamup en mode série uniquement (décoche la case use network)
soit t utilise le navigateur pour mettre a jour le boot, puis tu redémarre et après tu flash.
 
tu as raison avec dreamup j ai oublie de décocher voila mon problème est résolu merci a toi je pense que le ramadan me fait disjoncte
 
Retour
Haut