Dreambox 800 hd se ?

mounir77

DZSatien Passionné
Inscrit
25/1/11
Messages
364
Aidez moi ma dreambox 800 hd se ne réagit pas a la telecommande

Salut tout le monde,

Voila j'ai une
dreambox 800 hd se clone mais elle réagit a la télécommande j'ai flasher pour fois avec multiple images la télécommande marche nickel je l'ai testé chez moi sur ma dreambox aussi j ai essayer ma télécommande mais rien a faire

est ce quelqu'un a une idées sur le problème aussi la solution merci les amis c'est urgent SVP

merciiiiiiiiiiiiiiii:fool::fool:
 
Dernière édition:
Salut tout le monde,
Voila mon frere a une dreambox 800 hd se clone mais elle repond a la telecommande j'ai flasher pour fois avec multiple images la telecommande marche nikel je l'ai testé chez moi sur ma dreambox aussi j ai essayer ma telecmmande mais rien a faire est ce quelqu'un a une idées sur le probleme aussi la solution merci les amis c'est urgent SVP
merciiiiiiiiiiiiiiii
:fool::fool:
je n'ai pas compris le problème! peux tu être plus claire ?
 
Salut tout le monde,
Voila mon frere a une dreambox 800 hd se clone mais elle repond a la telecommande j'ai flasher pour fois avec multiple images la telecommande marche nikel je l'ai testé chez moi sur ma dreambox aussi j ai essayer ma telecmmande mais rien a faire est ce quelqu'un a une idées sur le probleme aussi la solution merci les amis c'est urgent SVP
merciiiiiiiiiiiiiiii
:fool::fool:
Bonsoir
Il doit y vaoir dans le menu de la box un accès à la programation de la télécommande selon ton image.
Autrement peut être le module infra rouge du clone?
L'as tu ouvertes? Dès fois avec la livraison le câble intérieur s'est déconnecté.
Bon courage
@+
 
je n'ai pas compris le problème! peux tu être plus claire ?
salut zendagi
merci d'avoir répondu si vite,le problème que la dreambox 800hd se ne répond a la télécommande soit pour allumer éteindre ou tout simplement zzapé
merci
 
salut zendagi
merci d'avoir répondu si vite,le problème que la dreambox 800hd se ne répond a la télécommande soit pour allumer éteindre ou tout simplement zzapé
merci
Bonsoir
Donc elle ne répond à rien, c'est çà?
Et attention tu dois avoir le voyant "DREAM" qui s'allume sur la télécommande pour toute action (zap, etc..)
Merci
 
Bonsoir
Il doit y vaoir dans le menu de la box un accès à la programation de la télécommande selon ton image.
Autrement peut être le module infra rouge du clone?
L'as tu ouvertes? Dès fois avec la livraison le câble intérieur s'est déconnecté.
Bon courage
@+
oui j'ai ouvert et j ai vérifier tout est normal seulement lorsque j appui sur n'importe quelle touche rien ne se passe..!!!!!?????
merci

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir
Donc elle ne répond à rien, c'est çà?
Merci
oui merci c'est bien ça elle ne répond a rien
 
oui j'ai ouvert et j ai vérifier tout est normal seulement lorsque j appui sur n'importe quelle touche rien ne se passe..!!!!!?????

- - - Mise à jour - - -


oui merci c'est bien ça elle ne répond a rien
merci
Avec quelle télécommande avais tu initialiser la box clone?
Merci
 
merci
Avec quelle télécommande avais tu infantiliser la box clone?
Merci
j ai oublie de vous signale qu : la dreambox a toujours répondu a la télécommande jusqu'a maintenant et suite a flashage avec une image il y a eu ça " NO ERROR CA " donc j'ai suivi l'explication sur le site et sa été réparé j'ai flasher avec une image valide mais la dreambox n'a pas répondu a la commandement
voila le problème merci
 
j ai oublie de vous signale qu : la dreambox a toujours répondu a la télécommande jusqu'a maintenant et suite a flashage avec une image il y a eu ça " NO ERROR CA " donc j'ai suivi l'explication sur le site et sa été réparé j'ai flasher avec une image valide mais la dreambox n'a pas répondu a la commandement
voila le problème merci

Quelle était l'image d'origine et est ce que tout fonctionnait avec (télécommande et visions des chaines)?
Merci
 
Quelle était l'image d'origine et est ce que tout fonctionnait avec (télécommande et visions des chaines)?
Merci
l'image avant de flasher la première fois c'était "BlackHole"
et tous fonctionnait normalement
 
ok...ptit astuce pour voir si ta télécommande marche ou pile hs:

prendre un portable
le mettre en mode photo
mettre la cellule de la télécommande comme si que tu veus la prendre en photo,en même temps appuie sur une touche de celle ci tu verras le faisceau bleu ou rouge ds ton portable.........
 
ok...ptit astuce pour voir si ta télécommande marche ou pile hs:

prendre un portable
le mettre en mode photo
mettre la cellule de la télécommande comme si que tu veux la prendre en photo,en même temps appuie sur une touche de celle ci tu verras le faisceau bleu ou rouge ds ton portable.........
merci pour le conseil juste pour signaler que la dream c'est pour mon frère et moi j ai aussi une dream les 2 télécommandes marche sur ma dream par contre la dream se celle de mon frère ne réagit a aucune des télécommande donc ça ne vient de la télécommande sur et certain.
merci
 
Pas besoin de tout changer la façade... seulement le I/R serait suffisant, et c'est 50 cts !

TS
 
Merci, de ta reponse!!!:cl16::cl16:



sigpic195444_2.gif
 
Retour
Haut