DreamBox 800 HD SE Bloque

Azzuri

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/7/14
Messages
9
Bonjour,

Je viens d’achète une dreambox 800HD SE (certainement un clone) J'ai voulus la flasher et je suis tombe tout d'abord sur un problème qui était NO CA FOUND. J'ai trouve un logiciel pour résoudre se problème et pouvoir la faire redémarrer mais je tombe sur un nouveau soucis... Lorsqu'elle démarre soit elle reste bloque au chargement oblige de la couper ou avec d'autre firmware elle reste bloque et au bout de 30 sec elle se coupe complètement...

Auriez vous une idée de se que je pourrais faire ?

Merci beaucoup.
 
salut mon ami , dit moi pour commencer est ce que tu sais quel image y avais sur ta box ou as tu eu un message avec un boot sur l ecran de ta box 84a et sim201 ou autre dit moi quoi

- - - Mise à jour - - -

re ecoute tu doit etre sur de la version de ta sim qui est dans ta box ,
 
Salut,

Je viens de trouver un Firmware qui fonctionne et qui fais demarrer ma Box mais impossible de configurer le Tuner (une solution pour configurer cela autrement que par la dreambox ? Fichier a edit ?)... L'image est bugger Voici l'image que j'ai utilise sa pourrais peut être t aide car je suis vraiment novice dans le domaine malheureusement...

http://www.dzsat.org/forum/f385/backup-openpli-4-0-800se-sim2-metropolis-doscam0-21-tnt-397705.html

Voici les info que je peux te fournir dessus :


Bootloader : 84
Modele 800HD SE

Après je suis désoler d’être si mince dans les informations mais je suis vraiment novice...

Merci.

M
 
ok mon ami apparemment ses bon tu as une bonne image pour ta box , et pour le tuner tu retourne sur la meme page ou tu as pris l image et plus bas tu trouveras la solution donner part Nacer , tu devras utiliser dcc .
je pense que tu doit connaitre , sinon je t aide si tu veut
 
J ai uploader le fichier mais j ai toujours le même je l'ai fais malheureusement cela ne fonctionne pas... Lorsque je veux lance un scan des chaines il me dit que le tune n est pas configurer.
 
as tu essayer une autre image pour voir
 
Malheureusement je sais pas la quelle choisir...
 
Je viens de le tester et malheureusement il ne fonctionne pas elle s allume je vois l image a la TV mais après 30 sec la Dreambox s’éteint complètement lord du chargement.
 
j'ai la même chose avec la la mienne, les 800Se n'ont vraiment rien à voir avec les 800, je m'en sert dans ma chambre par peur de mettre mon serveur dedans et qu'il coupe quand il veut, moi même avec une image stable par moment blocage obliger de redémarrer, perte de réseau et j'en passe, la seul qui marche bien pour l'instant c'est l'open pli 4.0 pour l'instant pas de bugue je l'ai installer depuis 1 semaine elle à l'air de bien tourner.
 
Je viens de le tester et malheureusement il ne fonctionne pas elle s allume je vois l image a la TV mais après 30 sec la Dreambox s’éteint complètement lord du chargement.
Bonjour l'ami je te conseil de la reflasher une deuxième fois avec la même image et sa marchera sans problème merci
 
Je l'ai deja teste aussi et j avais le même problème. Ce problème est vraiment étrange
 
j'ai la même chose avec la la mienne, les 800Se n'ont vraiment rien à voir avec les 800, je m'en sert dans ma chambre par peur de mettre mon serveur dedans et qu'il coupe quand il veut, moi même avec une image stable par moment blocage obliger de redémarrer, perte de réseau et j'en passe, la seul qui marche bien pour l'instant c'est l'open pli 4.0 pour l'instant pas de bugue je l'ai installer depuis 1 semaine elle à l'air de bien tourner.

J ai juste un problème impossible de configurer le Tuner sinon elle avait l air de bien fonctionner.

Je vais essaye de la flasher une seconde fois. Vous flasher vos Dream avec DreamUp ? (C est peut être moi qui mis prend mal ce qui serais possible)

Sinon Non aucune clé USB branché.
 
Dernière édition:
non flash via le web ,
si tu connais la procedure
 
alors mon ami tu en est ou , est ce que ca va
 
nan attention il y a des image avec des souci de tuner car c'est des bakupes, moi aussi sa me met tuner failed, dans le menu du tuner je peux rien configurer, il faut changer d'image dans ce cas la.
 
Salut les amis,

Je viens de tester la nouveau firmware en 4.1 il fonctionne mais aucune possibilité de configurer le Tuner, et lorsque je vais pour le configurer via la satellite, j ai un menu vide avez vous une idée ?

- - - Mise à jour - - -

nan attention il y a des image avec des souci de tuner car c'est des bakupes, moi aussi sa me met tuner failed, dans le menu du tuner je peux rien configurer, il faut changer d'image dans ce cas la.

Serais tu ou on pourrait trouver une OpenATV complete sans le soucis de Tuner ?
 
Toujours le même problème. C est vraiment étonnant ce problème parce que j'ai regarder mais ce problème n'arrive qu'a moi on dirait parce que pour les autres personnes les images on l air de bien fonctionner. Ce qui est bizarre c est si je l allume par le quelle marque 2nd Failed et qu'elle me donne l'adresse IP je peux la flasher via internet mais quand je lance le flash au bout de 1min page blanche et j'ai l impression qu'elle a rien fait du tout.

- - - Mise à jour - - -

J'ai trouver une image qui fonctionne et qui me semble stable :

http://www.mediafire.com/download/bf8251t6arb2472/Estar_OpenBlackHole_ES800se_yassinov.nfi
 
Dernière édition:
Retour
Haut