[Résolu] dreambox 800 hd se sim 2.10 et problem wifi sur image ramimaher v 13 ( gemini )

ser34bba

DZSatien Passionné
Inscrit
24/10/09
Messages
403
salut,

je n'ai pas pu instaler ma clé wifi dans ma dreambox 800 hd se

il ne ya pas

ni Extras / Paramétrages

ni Module Kernel pour clés WiFi dans mon bleux panale je suit sur ramimaher v13 dm 800 hd se sim 2.10

qu'elle qu'un peut m'aider comment instalé ce module kernel car il n'existe pas dans mon image ou je devait changé d'image

et merci​
 
j'ai remarquer que quand j'insert la clé wifi usb d-link dwl-g122 dans ma dream

j'ai une ecriture avec arriere plan vert sur mon ecran et mon enigma restarte

je croix qu'elle n'est pas compatible ?

mais j'ai vue sur dautre forume que le meme modele de clé wifi que je possede marche bien sur dreambox 800.

je suis etoner
 
ou je peut trouver Modules Kernel

pour activé cette command

WLAN RT73 (Wireless Local Area Network)

Ou

WLAN ZD1211B (Wireless Local Area Network)
 
salut,
blue panel/addons/ok patience le temps de telecharger la liste

01:eek:k sur plugins system et bouton vert pour enigma2-plugin-systemplugins-wirelesslan
si le bouton vert n’apparaît pas donc il est installé
02:eek:k sur kernel-module et tu choisis ton module

** Pas de bouton bleu mise à jour ( showupdates)
 
ou se trouve kernel-module dans mon image ramimaher le module est bien instalé mais je ne l'ai pas trouve en

boton bleux

ya pas extra parametrage sur mon ecran

aide moi svp
 
Nemesis2.4-dm800se-e2-OE(1.6)-SVN(099r1)-sim2-ssl84a
DOMICA-image-9a-dm800se-ramiMAHER
OpenPLi-2.1-beta-dm800se-20111121-sim210-ssl84a
newnigma2-dm800se-12-12-ramiMAHER-b

testées ok avec ma dream800 hd se avec cle wifi "voir ma signature"
 
Bonjour Gudyhot,

Tu pourrais m'expliquer comment installer mon bridge wifi vonets VAP11G sur ma 800hdse stp ?

J'utilise l'image Nemesis2.4-dm800se-e2-OE(1.6)-SVN(099r1)-sim2-ssl84a.

Je suis allé activer tous les genres de wifi dans le blue panel, mais quand j'essaye de paramétrer ma connexion Internet on ne me propose que du LAN.

Je commence à devenir fou là je tourne en rond !
 
par miracle j'ai wlan sur resaux mai il ne veut pas connecté j'ai point d'acces : not-associated

pourtant quand je fait l'analyse il detecte mon SSID
 
Bonjour Sebys,

Un bridge Voynet VAP11G se configure sur un PC (voir la notice) tu mets le cd tu lances le programme et quand c'est bon tu as une belle couleur bleu fluo sur ton bridge
Ensuite ton bridge tu le branches sur ta dream comme un câble Ethernet sans oublier de brancher la prise usb pour l'alimentation.
Et ça doit fonctionner
 
Bonjour Sebys,

Un bridge Voynet VAP11G se configure sur un PC (voir la notice) tu mets le cd tu lances le programme et quand c'est bon tu as une belle couleur bleu fluo sur ton bridge
Ensuite ton bridge tu le branches sur ta dream comme un câble Ethernet sans oublier de brancher la prise usb pour l'alimentation.
Et ça doit fonctionner

Merci Bolero62 ! Je pouvais toujours chercher...
 
enfin apre esseyé plusieur image
l'image : DOMICA-image-dm800se-20111102.Sim2#84a-riyad66
a resolu mon probleme
 
je n arrive pas a me connecter avec wifi integre en wlan avec ma dreambox 800hd se wifi integre .j ai lu il faut mettre DHCP en non sur la dreambox et attribue une ip et neetwork
quelle ip dois je mettre et je la trouve ou et comment la fixer.
ma dreambox 800hd est client sur ma dreambox 500 en reseau local
en lan ca fonctionne tres bien
je suis novice et vraiment merci pour l aide et sil ya un tuto je suis prenneur
 
je n arrive pas a me connecter avec wifi integre en wlan avec ma dreambox 800hd se wifi integre .j ai lu il faut mettre DHCP en non sur la dreambox et attribue une ip et neetwork
quelle ip dois je mettre et je la trouve ou et comment la fixer.
ma dreambox 800hd est client sur ma dreambox 500 en reseau local
en lan ca fonctionne tres bien
je suis novice et vraiment merci pour l aide et sil ya un tuto je suis prenneur
pourquoi mettre le dhcp sur non ? met le sur oui.
 
DHCP sur oui en wlan je ne peux pas accéder aux paramètre pour choisir une ip
quelle ip mettre ou choisir si j accede

- - - Mise à jour - - -

en wlan le DHCP est en oui ainsi qu'en lan , mais je n'arrive pas à me connecter pas alors que la connexion est en vert.
je ne peux pas accéder aux parametres pour attribuer une ip
en lan ca fonctionne normalement
 
DHCP sur oui en wlan je ne peux pas accéder aux paramètre pour choisir une ip
quelle ip mettre ou choisir si j accede

- - - Mise à jour - - -

en wlan le DHCP est en oui ainsi qu'en lan , mais je n'arrive pas à me connecter pas alors que la connexion est en vert.
je ne peux pas accéder aux parametres pour attribuer une ip
en lan ca fonctionne normalement
le dhcp configure ton ip automatiquement, il suffit de voir quelle ip est attribuée a ta boxe et de l utiliser pour y acceder, c tout.
 
merci, mais je n ai pas compris l ip de ma

- - - Mise à jour - - -

merci Zendagi
mon soucis je n arrive pas a me connecter en wlan.
IP de ma box je la mis ou en dehors du DCCE de la 800HD
je ne peux pas accéder aux paramètres réseau en WLAN ,je pense parce que le DHCP est activé dans la dreambox 800 HD SE WIFI intègre
en LAN IP a été attribue automatiquement ,effectivement en lançant recherche réseau par la dreambox et le DHCP est active .
juste si j arrive a paramétrer le réseau wlan quelle ip doit je mettre ou je dois juste choisir une.
Sur d autres forum ils disent réseau wifi faible et d autres disent mettre dchp non et attribuer une ip mais laquelle
 
merci, mais je n ai pas compris l ip de ma

- - - Mise à jour - - -

merci Zendagi
mon soucis je n arrive pas a me connecter en wlan.
IP de ma box je la mis ou en dehors du DCCE de la 800HD
je ne peux pas accéder aux paramètres réseau en WLAN ,je pense parce que le DHCP est activé dans la dreambox 800 HD SE WIFI intègre
en LAN IP a été attribue automatiquement ,effectivement en lançant recherche réseau par la dreambox et le DHCP est active .
juste si j arrive a paramétrer le réseau wlan quelle ip doit je mettre ou je dois juste choisir une.
Sur d autres forum ils disent réseau wifi faible et d autres disent mettre dchp non et attribuer une ip mais laquelle
mets une adresse comme celle de ton pc en changeant juste le dernier chiffre.
par exemple, si ton pc a 192.168.1.5 comme adresse, tu mets 192.168.1.137 sur ta boxe (tu peux mettre un chiffre entre 2 et 253 si ce n est pas utilisé par autre chose sur le reseau)
 
Retour
Haut