DREAMBOX 800 HD SE V2 wifi

BAYE

DZSatien Curieux
Inscrit
26/7/14
Messages
47
Bonjour
je viens d'installer une image openpli4 sur une dreambox 800HD SE V2 clone mais impossible de configurer la wifi.C'est comme si l'image n'avait pas de module wifi .Si quelqu'un peut m'aider à savoir s;il y'a un plugin qu'on doit installer afin de configurer le réseau et si oui lequel.
Merci
 
Bonjour
je viens d'installer une image openpli4 sur une dreambox 800HD SE V2 clone mais impossible de configurer la wifi.C'est comme si l'image n'avait pas de module wifi .Si quelqu'un peut m'aider à savoir s;il y'a un plugin qu'on doit installer afin de configurer le réseau et si oui lequel.
Merci
esque le wifi est integré dans ta boxe ou t, a une cle wifi ?
 
esque le wifi est integré dans ta boxe ou t, a une cle wifi ?

J' ai la meme box et la wifi est intégrée.
Essaye dans parametres, systeme,, reseau de detecter les reseaux wifi, quand tu as détecté le tien
tu mets ton mot de passe et ça devrait le faire.
 
J'ai déjà vu des v2 sans wifi intégré. Est-ce que tu as une antenne à l'arrière, antenne vissée sur un connecteur doré ?
 
Oui il y'a une antenne derrière, la wifi est bel et bien intégréeà la dream mais comme c'est une image openpli4 et qu'il parait que openpli ne fait plus d'image pour la dreambox 800 HD SE V2.Comme c'est une image clone; je crois que la wifi n'est pas intégrée dans l'image.Est ce qu'il y'a moyen de le faire .Je n'ai la wifi que par Ethernet.Je n'ai même plus le choix de la configuration reseau avant ça me le proposait lang ou wlang mais avec cette image aucune proposition.
 
change d image...ou sinon t as des backup tous prêts
 
Va sur dreamoem.com, et prends une image de ramimaher pour dm800 se v2.
Moi,j'ai déjà testé la tsimage 3.0, aucun soucis, pas de bug, le tspanel déjà intégré,... et aucun soucis pour le Wi-Fi
 
Dernière édition:
Retour
Haut