Dreambox 800 HD simple ou double tuner?

DJOSTYLE

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/4/07
Messages
231
Bonsoir à tous.
Je fais appel aux connaisseurs car j'aimerais savoir si les DM800 HD avec simple tuner que l'on peut voir un peu partout valent vraiment la peine?
Est-ce que le signal est vraiment meilleur qu'un double tuner? Y a t il vraiment un gain ou une amélioration? Ou bien est-ce juste pour vendre?
Merci beaucoup à tous.
 
Bonsoir à tous.
Je fais appel aux connaisseurs car j'aimerais savoir si les DM800 HD avec simple tuner que l'on peut voir un peu partout valent vraiment la peine?
Est-ce que le signal est vraiment meilleur qu'un double tuner? Y a t il vraiment un gain ou une amélioration? Ou bien est-ce juste pour vendre?
Merci beaucoup à tous.
une dm800hd en double tuner ca existe pas !? du quoi tu parles d une sunray3 ?
 
Non quand je dis double tuner j'entend par là un tuner normal quoi avec entrée sortie alors que sur certaines sunray ou dm800 se il n'y a qu'une entrée ce qui est censé d'après les explications apporter un meilleur signal....
Est-ce vrai ou non? Désolé si je me suis mal exprimé et encore merci
 
Non quand je dis double tuner j'entend par là un tuner normal quoi avec entrée sortie alors que sur certaines sunray ou dm800 se il n'y a qu'une entrée ce qui est censé d'après les explications apporter un meilleur signal....
Est-ce vrai ou non? Désolé si je me suis mal exprimé et encore merci
ah ok je comprends mieux mnt, il faut prendre celui avec un seul port le bcm4505.
 
Il n'est pas indiqué si c'est le bcm4505 on voit juste un seul port sur la photo et il est indiqué single tuner...
Donc il y aurait vraiment un gain en qualité de signal?
Mais les "M tuner Pro Alps Tuner M801A " sont tout de même valables?
 
Retour
Haut