Aide dreambox 800 hs ??

rsed1999

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/5/10
Messages
8
ma dm 800 ne repond plus pas d'affichage
pas de reponse a dream up
a l'allumage il y a juste les 02 LED de la carte reseau qui sont allumées
à l'aide svp
 
salut,

donne plus d'explication, comment cela s'est-il produit ? suite à l'insatllation d'une nouvelle image, un coup d'orage ? etc
 
essaye de trouver une autre alimentation meme de 500S juste pour voir si elle boot et que l affichage reviens
moi j ai la mienne qui a lacher il y a une semaine meme symptome voyant reseau allumer mais plus rien en facade
 
elle marchait plus ou moins normalement jusqu'à ce jour puis rien l'alimentation marche le ventilateur tourne mais pas d'affichage
elle n'est détectée ni en port série ni en réseau: elle ne répond même pas au ping
et merci pour les reponses
 
Le ventilateur tourne ok mais si ton transfo n'a pas la puissance nécéssaire (capas alim seches per exemple) ton demo ne s'initialisera pas.
 
Essaie un bon flash via le port RS232, on ne sait jamais... voir du moins si ta dm est détectée par le pc,...
 
Si quelqu'un a eu le même probleme que le mien qu'il laisse reposer sa dm plusieurs jours puis avec un peu d'exorcisme, chouia roqia
ça devrait devrait marcher par DreamUP_1_3_3_2 en mode serie je dis bien seulement en DreamUP_1_3_3_2 pas les autres versions
et merci à tous
 
teste quand meme l alim moi j avais brancher un multimetre sur mon alim il indiquais 12V mais n avais plus la puissance pour booter j ai acheter une autre alim est plus de probleme
maintenant il est possible que se soit un probleme d image
 
Retour
Haut