Dreambox 800 pro et decalage son sur chaine orange hd

Guisecur13

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/5/10
Messages
77
Voila tout marche a peu pres bien meme si le son je le trouve bizarre sur les clones 800 ptetre le son par dvi qui fait ca je testerai avec un cable digital audio voir si c mieux mais j'ai un decalage sur chaine hd orange bizarre ce probleme et je toruve pas la bonne version en oe 1.6 de audiosync car j'ai une image unoffical dreamelite et dans le panel adon pas de audiosync dispo , j'ai bien trouver une version d audiosync mais celle ci est avec des reglages compliké , il paait qu'il existe une version avec juste un graduateur a monter ou descendre pour regler ce qui sera bcp plus simple pour moi merci encore a tous.
 
jai du avoir tout les problemes possible mais jamais de son avec un clone bizzard ,regarde les option son du coter de ta tv
 
bonjour..
je confirme aussi un decalage de son parfois avec orange je pense que ca vient plus du peer que de la dream clone ou pas ...
 
J'ai aussi le meme probleme , quelqu'un sait d ou ça vient , merci
 
salut à tous la dreambox 800HD a t'elle le menu en français?
 
Voila tout marche a peu pres bien meme si le son je le trouve bizarre sur les clones 800 ptetre le son par dvi qui fait ca je testerai avec un cable digital audio voir si c mieux mais j'ai un decalage sur chaine hd orange bizarre ce probleme et je toruve pas la bonne version en oe 1.6 de audiosync car j'ai une image unoffical dreamelite et dans le panel adon pas de audiosync dispo , j'ai bien trouver une version d audiosync mais celle ci est avec des reglages compliké , il paait qu'il existe une version avec juste un graduateur a monter ou descendre pour regler ce qui sera bcp plus simple pour moi merci encore a tous.
Oui je confirme qu'il peut y avoir un décalage de son qu'on peut règler avec audiosynchro
il suffit d'installer l'addon
puis après reboot
bouton jaune - bouton bleu et là on a le "graduateur"

@+
 
Idem pour moi , pour y remedier je mets pause puis au bout d'une quinzaine de seconde play , plus de decalage
 
Retour
Haut