[Résolu] Dreambox 800 se clone sim210

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Talsadoum

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/3/16
Messages
100
Voilà j'ai voulu flash et j'ai eu une erreur flashing failed ( 010 invalid image (or old version)) box will be unusable now je ne comprend pas trop pourquoi à ce que j'ai vu c'est une erreur car l'image ne convient pas alors qu'avant j'avais réussi à la flash (OpenPli 4.0) bon je me suis dit c'est certainement le bootloader j'ai donc voulu changer et là j'ai eu flashing failed ( 010 image for wrong architecture) box will be unusable now, je ne sais plus quoi faire, avant c'était ssl84d si quelqu'un peut m'aider pour que je puisse remettre OpenPli merci d'avance
 
Si c'est une dm 800 se utilise le bouton à l'arrière mini flash et fait attention de flasher avec une image compatible avec ta sim.
 
Je vois merci de ta réponse dit tu n'as pas un bootloader ssl84d pour flasher ? ou un lien je ne trouve pas merci
 
Normalement quand tu flash avec l'image approprié et si c'est une des dernières images le bootloader se mettra à jour automatiquement avec le flash de l'image.
 
aaah d'accord merci beaucoup, mais il n'y a pas d'OpenPli pour Dm 800se clone sim210 ? s'il y'en a une je veux bien l'avoir car je cherche depuis 2h sans succès
 
moi je te conseil tsimage 3.0 que tu trouves dans la section téléchargement.
 
D'accord merci je vais voir de suite !

- - - Mise à jour - - -

J'ai flasher avec tsimage 3.0 j'ai eu une erreur flashing failed ( 010 invalid image (or old version)) box will be unusable now qu'est-ce que je peux faire ?
 
salut

tu est certain de ta carte sim ?

voilà le boot que tu demande : https://mon-partage.fr/f/x6VtAN5y/

flash le ssl ensuite sans redémarrer ta dream tu flash ton image
si tu flash par le web reviens en arrière sur ta page pour faire le flash de l'image après le ssl
surtout ne pas redémarrer la dream avant d'avoir flashé ssl et image
 
D'accord merci je vais voir de suite !

- - - Mise à jour - - -

J'ai flasher avec tsimage 3.0 j'ai eu une erreur flashing failed ( 010 invalid image (or old version)) box will be unusable now qu'est-ce que je peux faire ?

Oui vérifie bien la sim que tu possedes quitte à démonter le capot de ta dream pour vérifier ta sim.
Normalement dessus tu auras les inscriptions de ta sim.
Bon courage.
 
voilà une image openpli 4: https://mon-partage.fr/f/wtpZRETX/

elle correspond a ta dream et au ssl que je t'ai up après si ça fonctionne tu mets ce que tu veux comme image
si ça marche pas démonte ta dream pour voir ta carte sim ;)
 
Oui j'ai démonté et vue la sim210 ! merci de votre aide je vais voir je tiens au courant merci
 
Si c'est bien une sim 2.10 alors l'image tsimage3.0 ne devrait pas te poser de problème.
Comment tu flash par le réseau?
 
J'ai réussi à flash le ssl84D mais l'openpli n'a pas marché j'ai réussi avec newnigma2_stable_lean_dm800se_v4.0.16-ramiMAHER je comprend pas vraiment normalement le problème est résolu merci

- - - Mise à jour - - -

Ah oui et je flash avec SUNRAY-FlashUP avec le câble
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut