dreambox 800hd

penny78

DZSatien Passionné
Inscrit
19/6/12
Messages
290
bonjour , a tous voila 1 astuce qui peut etre utile pour des les dreameurs et je sais pas si vous le connaissez
j,utilise pendant quelques mois 1 freeplug cpl freebox pour ma dreambox 800 hd originale afin d,eviter le cable ou occuper 1 port usb dans mon appartement ca marche nickel meme voltage et amperage
autre chose je compte changer ma dream avec 1 autre et ma question esque je peux recupere mon cccamcfg et le mettre sur la nouvelle tout en suppremant de la 1 ere car il me reste 3 mois je veux profiter encore
merci
 
Bonjour,

Bien sur tu peux récupérer ton CCcam.cfg,
tu le sauvegardes sur ton PC et quand tu as ta nouvelle dream tu le recopies dans le bon chemin.....
 
Tout à fait d'accord d'ailleurs(je suis un fervent militant) je le conseille à tous les membres d'utiliser les CPL Free même si vous n’êtes pas chez Free... :smile2: car l'alimentation bas de gamme des clones est un véritable poison et de plus ça supprime un fil et un bloc...

Pour le cccam cfg, oui rien de plus simple, tu enregistres et tu envoies le fichier sur ton bureau en attendant de le replacer sur ta nouvelle dream...
 
Dernière édition:
mon alim de ma sr4 bloque le cpl de ma freebox ...
j'ais un rj45 dans le couloir ... lol
 
Retour
Haut