Merci Merci:  11
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 67

Sujet : Dreambox 800HD bloqué : No CA found by 2nd stage loader
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    SONY 55 4K
    Remerciement / J'aime

salut Mango,

des "NO CA FOUND" ...j'ai du en avoir des dizaines ...

la soluce, tu la connais ....y en a pas d'autres....==> injecter un SSL via DREAMUP (je dis juste le SSL car ça prends 2 min ...et ça te permets ensuite de redémarrer et d'injecter l'image via le WEB)

maintenant ton soucis ...je l'ai deja eu ... as tu trouvé la version de dreamUP patché (version 1.3.3.7 je crois) ... ??

essaies les logiciels se trouvant la dedans ... www.megaupload.com/?d=1OZDXG2U

mais j'insiste ....ne flash que le SSL ...(le 84 par exemple) ...ne flash pas l'image entière via dreamup...

PS : et utilise les images faites pour les clones (tu en trouveras des tonnes dans la section image E2 ...prends celle de ramimaher par exemple ....)
    Dernière édition par byshop; 26-12-2011 à 13:11 Raison: precision

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    be
    Récepteur
    dm800se
    TV
    50"
    Remerciement / J'aime

harware could not be verified

Salut Arcos
    Je viens voir si tu pourrais m'aider j'ai aussi le NO Ca Found, j'ai uploader via optiflasher une ssl 84 et j'ai l'image newenigma2 v3.2.2, mais quand je reboot j'ai le message Harware could not be verified code 0x1800f, j'ai regardé sur le forum mais tentative echoué, as-tu une idée merci, j'ai une 800se, avec dreamup pas moyen de me connecter, mais optiflasher oui, quand je vais sur le web page j'obtiens par contre un autre bootloader 79 je ne comprends pas. Merci

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2009
    Remerciement / J'aime
    Va voir ce site :www. yassinov.com et tous tes problèmes seront resolus

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    yassinov ne peut rien faire ! j'ai passé du temps avec lui hier soir il semble que le loader que je possède pose soucis. ( SIM 201 84a)

Je vais retester en mettant dreamup en mode compatibilité xp et tester sur un pc avec windows xp on sait jamais !

J'ai trouvé quelqu'un qui a analysé la dreambox afin d'élaborer un JTAG ! Je vais essayer de le contacter voir ou il en est ...

Je pense que je suis bon a changer ma box et placer celle ci dans un coin, le temps que la scène avance sur le jtag ...

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Je vous poste une partie de la solution, je suis à 99% sur que ça doit fonctionner maintenant il va falloir s'armer de patience pour y arriver !

L’amorce nécessaire au reflash n'étant plus opérationnel le système cherche a booter sur un amorce réseau ( on observe ça dans pas mal de petit matériel embarqué WRT, NSLU2 etc ... ). Cela semble correspondre au REDBOOT en gros permettant de reflasher la box si GROS soucis ! ( ici autrement dit on a plus grand chose LOL )

Je vais investiguer, je vous tiens au courant ... J'ai trouvé divers postes traitant du problème :

http://dream-zone.dk/showthread.php?t=1229

http://www.digitalworldz.co.uk/232927-cloned-800-error.html

Si quelqu'un a déjà pratiqué ce genre de chose je suis partant pour quelques conseils !

DZSatien Habitué Avatar de jf83
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    Dreambox 800 HDse
    TV
    Samsung 40"
    Remerciement / J'aime
    salut à tous,

Sans faire de polémique avec les uns et les autres, il y a beaucoup de membres qui n'affichent pas leur signature et alors il est difficile de les aider car on ne sait pas si ils ont un clone ou un original, d'où la perte de temps pour tout le monde....@ +
    DREAMBOX 800 HDse - DOSCam 0.17 emu TNTsat & TSR
    ATLAS HD200S - RTS SUISSE HD
    OPENBOX S10 (085B) Firm C2HS2-11-10-22:0157CMT

DZSatien Initié Avatar de Arcados
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Hainaut / Belgique
    Récepteur
    Vu+Ultimo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par jf83 Voir le message
    salut à tous,

Sans faire de polémique avec les uns et les autres, il y a beaucoup de membres qui n'affichent pas leur signature et alors il est difficile de les aider car on ne sait pas si ils ont un clone ou un original, d'où la perte de temps pour tout le monde....@ +

+1

Tout à fait raison, ca faciliterai grandement ..

Et j'ajouterai que il faudrai aussi voir a respecter le thread d'un membre, et ne pas ajouter son problème à la suite du probleme d'un autre membre, car chaque problème est différent.

Donc de grâce et par égard a ceux qui aident, faites un nouveau poste avec votre propre problème et si le problème est résolu, marqué le comme résolu, nous qui aidons on y verrai bien plus clair et on ne serait que plus efficace ...

Je dit cela et je dit rien, mais c'est quand même soumis à votre réflexion ..
    1 VU+UNO - Openpli4 - OScam_ver9033 (compilée)
    1 VU+ULTIMO - Openpli4 - OScam_ver9033 (compilée)
    Cartes : Telesat t
    JE NE FAIT PAS DE CS ni en émission ni en réception. Merci

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    slt, essaye de brancher ta dm 800HD avec rs 232 et lance dreamup et quand tu vois iP de ta dm affiché sur la façade tu te connecte avec directement sur le web example; 192.168.0.x et là tu vas te trouver sur le flash par web [la procédure :tu eteint la dm par derriére en appyant sur le power de devant et en maintenant le bouton power tu rebranche de nouveau le cable d'alimentation de ta dm sans lacher le bouton power et quant tu voit DHCP STOP tu lache le bouton power et là t'as un ip qui s'affiche] tu choisis ton image je te conseille GP3 elle debloque toute les problemes et les bugs .BONNE CHANCE

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    dream800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Mango,

la procedure que je t'ai envoyé par mp n'as tjr pas marché ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    dm 800hd se
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    salut les amis, je vais essayer de paretaher mon experience avec le propleme No ca found
    voila ,j'ai acheté une dreambox 800 HD PVR clone en turquie, elle etait deja flashé et fonctionnée tres bien , j'ai voulu y mettre une imagge newnigma2 avec un boot 84 et evidement je n'ai pas verifié quel boot j'avais avant de flasher, je suis allé comme un bourin et j'ai flashé a la fin de flash je reboot et la j'ai le message NO CA found , suite au conseil des certaines personnes, j'ai essaye de la reflashe avec dremup , j'ai passé differntes image avec deffirents (boot de 76 A 84)°mais j'avais toujours le meme probleme, suite a un conseil d'un ami j'ai reflashé avec une vieille image gemini 5.10 boot 72 et la tout a fonctionner parfaitement ;

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    dream800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    c'est ce que j'ai fait egalement , flasher avec image gemini5.10 et tout de suite mettre le ssl69 est tout marche niquel.

Citation Envoyé par moussaka Voir le message
    salut les amis, je vais essayer de paretaher mon experience avec le propleme No ca found
    voila ,j'ai acheté une dreambox 800 HD PVR clone en turquie, elle etait deja flashé et fonctionnée tres bien , j'ai voulu y mettre une imagge newnigma2 avec un boot 84 et evidement je n'ai pas verifié quel boot j'avais avant de flasher, je suis allé comme un bourin et j'ai flashé a la fin de flash je reboot et la j'ai le message NO CA found , suite au conseil des certaines personnes, j'ai essaye de la reflashe avec dremup , j'ai passé differntes image avec deffirents (boot de 76 A 84)°mais j'avais toujours le meme probleme, suite a un conseil d'un ami j'ai reflashé avec une vieille image gemini 5.10 boot 72 et la tout a fonctionner parfaitement ;

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    J'ai crée un autre topic pour un autre problème. C'est concernant le satellite EutelSat, j'essaye depuis quelques jours de me débrouiller tous seul mais j'y arrive pas trop. Mon but au final, c'est de pouvoir regarder les bouquets Tring et DigitAlb. Si quelqu'un à des pistes à me donner, n’hésiter pas sa permettra de chercher et d'apprendre en même temps.

Voici le thread que j'ai crée : http://www.dzsat.org/forum/f280/prob...-a-284818.html
    DM 800HD Clone [SIM 3.0 - E-STAR] - iCVS DM800 release 04-02-2011

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Non ça ne fonctionne malheureusement pas pour moi ! Car je n'ai pas l'ip affiché sur l'écran oled ... J'ai trouvé d'autres personnes avec le même soucis que moi et rien y fait dreamup ne peut pas corriger ce problème ! Ni le soft de yassinov ... A mon avis le bootloader clone que j'ai mis sur mon original a vraiment mis un sacré bordel !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    dm 800hd se
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Ce que je peux te dire moi c'est que j'ai reflashe avec dreamup. Est tu sur toi toi que ton câble est bien croise ?

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2009
    Remerciement / J'aime
    Ouvrir la dm 800 hd clone verifie la carte sim, si elle est bien en place - ça m'est arrivé.

• Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière