Dreambox 800hd en wifi....??,

mounir77

DZSatien Passionné
Inscrit
25/1/11
Messages
364
Boujour tout le monde,

j'ai besoin d'aide j'ai une dreambox 800hd clone,j'ai acheté cette Clé Wifi USB et je j'aimerais savoir sur quelle version d'image de

newnigma2 marche cette Clé Wifi et comment la configurer sur mon démo? voila la référence de la Clé aussi la photo merci a tous:



DWA-131 - Adaptateur USB Nano Wireless N
retour
images
 
Salut
je sais pas si ça marche avec une clée comme celle-ci. par contre ça marche trés bien avec un wifi bridge type vonets (environ 30€)avec une image newnigma². Il n'y a rien de particulier à faire (à part brancher).
voilà.
 
je sais pas si ça marche avec une clée comme celle-ci. par contre ça marche trés bien avec un wifi bridge type vonets (environ 30€)avec une image newnigma². Il n'y a rien de particulier à faire (à part brancher).
voilà.
salut merci pour ta réponse je sais qu'il marche avec une clé comme ça seulement il faut avoir la bonne version d'image de newnigma² et de la bien configurer merci .
 
Les image domica gere bien le wifi ...à condition que le controller de ton dongle soi compatible(sous la meme reference le controlleur ou sa version peuvent changer).
Tiens nous au courant
 
Les image domica gere bien le wifi ...à condition que le controller de ton dongle soi compatible(sous la meme reference le controlleur ou sa version peuvent changer).
Tiens nous au courant​
j'ai testé la clé wifi avec l'image newnigma² 3-3-1 ,la clé est bien détécté mais c'est au niveau de la configuration que ça cause probléme car chaque fois ça dit ip inconnu ou bien incorrect meme si je rentre la bonne adresse IP...????
 
Je pense qu'il y a des evolution au niveau des controlleurd
Utilise USBdeview (sous windows) pour lire le type de controlleur et sa version de ta cle wifi
 
en faite j'ai remarqué que toutes les images marchent avec les clé wifi reconnus, sauf qu'il ya des images qui ne sont pas avec les drivers wifi à l'origine donc il faut se connecté en lan et aller installer le drivers wifi puis revenir en wlan
 
Je pense qu'il y a des evolution au niveau des controlleurd
Utilise USBdeview (sous windows) pour lire le type de controlleur et sa version de ta cle wifi​
en faite j'ai remarqué que toutes les images marchent avec les clé wifi reconnus, sauf qu'il ya des images qui ne sont pas avec les drivers wifi à l'origine donc il faut se connecté en lan et aller installer le drivers wifi puis revenir en wlan​
merci a vous et pour etre franc avec vous j'ai rien compris si possible plus de détail merci
 
merci a vous et pour etre franc avec vous j'ai rien compris si possible plus de détail merci

Pour savoir exactement de qu'a ton dongle wifi dans le ventre voici comment je procede
- Installe ton dongle wifi normalement dans le monde windows
-Une fois installé , configuré , telecharge _www.nirsoft.net/utils/usbdeview.zip (pour win32) , install l'exe
-Lance UsbDewiew et double clic sur la ligne de ta cle
-tu pourra visualiser si ta cle fait partie des cle compatible pour dream

A+
 
Pour savoir exactement de qu'a ton dongle wifi dans le ventre voici comment je procede
- Installe ton dongle wifi normalement dans le monde windows
-Une fois installé , configuré , telecharge _www.nirsoft.net/utils/usbdeview.zip (pour win32) , install l'exe
-Lance UsbDewiew et double clic sur la ligne de ta cle
-tu pourra visualiser si ta cle fait partie des cle compatible pour dream

A+
Salut tdmsat
Merci pour ce que tu fais pour moi la réponse c'est: oui ma Clé Wifi DWA-131 - Adaptateur USB Nano Wireless N fait partie des Clés compatible pour la dreambox
juste une petite précision je tétécte la clé je rentre tout ce qu'on me demande et à la fin on me dit IP et RESEAU non confirmé voila tout pour avoir une idée sur mon problème merci a toi et tout le monde
A+
 
Pour savoir exactement de qu'a ton dongle wifi dans le ventre voici comment je procede
- Installe ton dongle wifi normalement dans le monde windows
-Une fois installé , configuré , telecharge _www.nirsoft.net/utils/usbdeview.zip (pour win32) , install l'exe
-Lance UsbDewiew et double clic sur la ligne de ta cle
-tu pourra visualiser si ta cle fait partie des cle compatible pour dream

A+
oui la clé et bien reconue et détéctée merci
 
Retour
Haut