dreambox 800hd original ou clone??

studywes

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/6/09
Messages
93
Bonjour,

Quelle difference entre le clone et l'original?
Le clone s'utilise t il de la meme facon (avec les meme firmware) que l'original?

Merci de vos reponse
 
Quelle difference entre le clone et l'original?
la clone est une copie chinoise
Le clone s'utilise t il de la meme facon (avec les meme firmware) que l'original?
les images pour les clones sont modifiés pour fonctionner sur les clones mais ça se flash comme l'originale
 
Pour être claire avec tout le monde voila la vrai différence entre les clone et les vrai dreambox!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=26uAwW_cbuM

J'espère que cette fois ci sa sera clerc pour tout le monde, les chinois sont tres fort dans la contrefaçon, mais ces preuves sont imparable!!!!!! et infalsifiable!
 
Pour être claire avec tout le monde voila la vrai différence entre les clone et les vrai dreambox!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=26uAwW_cbuM

J'espère que cette fois ci sa sera clerc pour tout le monde, les chinois sont tres fort dans la contrefaçon, mais ces preuves sont imparable!!!!!! et infalsifiable!
ça c'était avant maintenant tu ne peux différencie la clone de l'originale d'une vue extérieur
 
ci pour la coques, et le cable hdmi la difference et net , la vrai coque n'est pas lisse elle es legerement granulé et moin noir
 
Bonjour,

Quelle difference entre le clone et l'original?
Le clone s'utilise t il de la meme facon (avec les meme firmware) que l'original?

Merci de vos reponse

dit moi mon ferre un Golf serie 6 et un R4
Sant parais????????
 
oui je sais mais est ce qu'il y a beaucoup de probleme avec les clones?
car moi j'aimerais bien acheter un officiel mais financierement ce n'est pas evident!!
sinon est ce la meilleur solution du moment pour le sharing??


Pour l'instant j'ai un condor 5500 super mais je nen suis pas satisfait et je souhaite passer à du HD!!
Merci de votre aide et desolé pour la banalité des question mais je debute!!
 
oui je sais mais est ce qu'il y a beaucoup de probleme avec les clones?
car moi j'aimerais bien acheter un officiel mais financierement ce n'est pas evident!!
sinon est ce la meilleur solution du moment pour le sharing??

Pour l'instant j'ai un condor 5500 super mais je nen suis pas satisfait et je souhaite passer à du HD!!
Merci de votre aide et desolé pour la banalité des question mais je debute!!
pour les performances c'est la même y a pas de différence moi même j'ai un clone
pour le sharing y a pas mieux que le système linux (dreambox - pc ...etc)
 
pour les performances c'est la même y a pas de différence moi même j'ai un clone
pour le sharing y a pas mieux que le système linux (dreambox - pc ...etc)

Merci pour vos reponses.
mais il ya quand meme des differences notament des au niveau du flash du boot car jai vu une version original et une version clone!!sinon au vu de mon budget je pense m'orienté vers un 800 hd se (avec hdmi apparement) clone!!
 
Merci pour vos reponses.
mais il ya quand meme des differences notament des au niveau du flash du boot car jai vu une version original et une version clone!!sinon au vu de mon budget je pense m'orienté vers un 800 hd se (avec hdmi apparement) clone!!
pas de 800HD se Clone effectivement comme le dit Wazemmes
et même s'il y en a ce serait les 1eres et donc en mon sens moins fiables
ce sont les finances qui dirigent
si t'as les moyens tu prends une originale sinon les clones font bien leur boulot
@+
 
Retour
Haut