DreamBox 800HD PVR bloqué sur Hardware could not be verified code 0x1800f

sangoten20

DZSatien Curieux
Inscrit
16/2/12
Messages
28
Bonjour,

Je viens d'acheté une dreanbox 800hd pvr, je l'ais branché une premiére fois et le message suivant s'affiche et je ne peu rien faire.
Pourtant il y a d'installé ICVS (gemini3) avec CCcam, oscam et mgcamd et les dernier favoris a jours.
Je suis un ancien de la bostan alias axil 600 si je ne trompe pas mais la je galére
Est ce que quelqu'un pourrais me mettre le pied a l'étrier car en cherchant sur internet il y a plusieurs méthode et je ne sais pas la quel utilisé.


Merci
 
Bonjour,

Non vue le prix des démo j'ai pas voulue faire de connerie, et avec quel methode.
 
Ok super mais je suis a l'étape ou je dois ajouté une image nfi, quel est la bonne pour une dreambox 80 hd pvr clone
 
Je te remercie Mister you de m'aider, je entraint de le télécharger, j'avais ICVS (gemini3) avec CCcam, oscam et mgcamdet les dernier favoris a jours dessus avant est ce que c'est la même chose

:cl16::cl16::cl16:
 
Oui c'est pareil, de toute façon tu pourra remettre l'image ICVS après, le principale c'est de la débloquer :)
 
C'est normal que le rebooting dure aussi longtemps, j'ai dvb service avec une barre de progression qui ne bouge pas sur mon demo et sur mon ecran dreambox rebooting
 
Si ça marche pas utilise dreamup avec un cable null modem.
 
je n'ai pas ce cable, je suis vraiement bloqué est ce que qelqu'un peu m'aider Merci
 
hello

1.connaitre l'ip de ta dream:éteint- reste appuyer sur sur le bouton - la tu vois "stop"ip (192.168.1.......)
2.indique l ip sur la bar http:192.........
3.dans la page firmware upgrade clic puis et va dans recherche de ton image (important si clone prendre image pour clone) puis flash et quand c 100/100 reboot.
5.voila
regarde.
 
Dernière édition:
Salut,
Il est essentiel pour avoir une aide "efficace" de preciser la nature de la box originale ou clone? et si c'est une clone, la sim qu'elle porte?
 
Salut,
Il est essentiel pour avoir une aide "efficace" de preciser la nature de la box originale ou clone? et si c'est une clone, la sim qu'elle porte?
clone: led (lumière interne) rouge dans la dream
originale: led vert (lumière interne) dans la dream
 
Salut nacer1963,

Je posséde un clone et pour la sim je crois que la 201 c'est ce qui est marqué sur la face av de demo Merci pour ton aide
 
Salut fox2012,

Mais cette procédure je l'ais déjà faite conseil par mister you c'est pour sa que j'en suis la merci pour ton aide
 
Est ce que t arrive a faire entrée ta box en mode STOP ?
 
clone: led (lumière interne) rouge dans la dream
originale: led vert (lumière interne) dans la dream

Ce rappel c'est pour éviter ce genre d'erreur

Salut nacer1963,

Je posséde un clone et pour la sim je crois que la 201 c'est ce qui est marqué sur la face av de demo Merci pour ton aide
suis ce tuto ICI et choisir une image pour clone sim 2.0.1 ICI (fait nous un retour)


up!!!
Comme demandé par zendagi,l'ecran lcd de la dream affiche quoi?
 
en faite je suis bloqué dvb service aprés un flas conseil par mister you car avnt sa j'étais bloqué sur Hardware could not be verified code 0x1800f et oui zendagi je peu rentrer en mode STOP
 
en faite je suis bloqué dvb service aprés un flas conseil par mister you car avnt sa j'étais bloqué sur Hardware could not be verified code 0x1800f et oui zendagi je peu rentrer en mode STOP
Donc rien de grave puisque t arrive a le faire.
tiens reflash ta box avec cette iCVS, elle est tres stable et je suis sur que ca va corrigé ton prob.
 
zendagi ma demandé si je pouvais entrer en mode stop sa je peu mais sur le demo c'est écrit DVB SERVICE merci
 
est tu sur que c une clone si oui flash plusieur image clone jusque c ok
 
super sa bouge j'ai une image sur mon ecran tv, mais lorsque je change de chaine j'ai un message SERVICE INDISPONIBLE verifier la configuration du tuner
Mais on avance c'est cool que dois je faire maintenant
 
Salut

va dans menu,parametre, recherche de service configure ton tuneur choisie le satellite ça dépend ou tu as orienté t'as parabole et lance une recherche de chaines

a+
 
Dernière édition:
Retour
Haut